| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Brancher deux Carte SON en même temps ? [MAJ :p] |
Boberi Squic ! | non ca marche pas!
|
Nadolff |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Nadolff | oué oué Message édité par Nadolff le 11-07-2005 à 23:57:03 |
|
Nadolff | Oui oui comme répondu a seb c'est ce que je compte faire .... j'ai plus qu'a compté mes slots pci :x (surtout que ma cg pourri en bloque un avec son radiateur |
Nadolff |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Là par contre pour le coup j'ai un doute |
Lord Kellmar Einheri | 2 cartes peuvent cohabiter, mais ne peuvent fonctionner en même temps |
Lord Kellmar Einheri | Son |
Nadolff | Oki donc de ce coté la je suis bai*é |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ouaip.
J'ai pas dit ça, j'ai dit que je connaissais pas de programme fait pour --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nadolff | oué c'est pas super francais je sais |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ou "matériellement", quoi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nadolff | Ah oué |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
|
Euh ça par contre ça ne pose absolument aucun problème... j'en ai 3 dans ma machine actuellement, et on peut en avoir bien plus --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
|
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sebxoii I've made a huge mistake. | C'était une ptit blagounette 4 posts au dessus |
Nadolff |
|
Shoggy Oui |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Strasbourg ? 'va pas être possible --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page : 1 2 Page Précédente |