| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Brancher deux Carte SON en même temps ? [MAJ :p] |
Nadolff | Tous Des Traitres |
Terenas Forth Eorlingas | |
Nadolff | @terenas : svhs = télé, moi je veux faire du bi ECRAN |
Terenas Forth Eorlingas | Mais je mets ma tele sur la sortie s-vid et l'écran sur la vga |
Nadolff | mais comme dit plus haut je n'ai PAS d'écran télé mais j'ai par contre je ne sais pas cbien d 'écran vga ! |
Terenas Forth Eorlingas | |
Terenas Forth Eorlingas | Envoie une photo stp parce que brancher un récepteur sur une sortie son ca me parait un peu bizzare. Et puis tu n'as pas un manuel fourni avec ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pas besoin de le connaître par coeur, tu dois avoir le manuel avec ... enfin, sauf si tu as un PC de marque peut-être... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tiens c'est marrant ce site |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 'veut pas s'installer sur FF 1.0.5 leur plug-in, tiens |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 2e entrée son on dirait. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Terenas Forth Eorlingas | La sortie son n'est pas du tout obligatoire étant donné que la plupart des config ont une carte son, c'était il y a longtemps le cas sur les modems surtout, enfin. Après il s'agit peut-être d'un truc à configurer dans les paramètres des softs fournis avec la carte pour transformer la sortie son en entrée ir qui émulerait un micro. Mais il peut également s'agir d'un disfonctionnement du récepteur.
|
Terenas Forth Eorlingas | Ok je suis l'affaire. Bon branchements |
Nadolff | (ferais ca en rentrant du boulot |
Terenas Forth Eorlingas | Bon boulot et bons branchements alors. Moi je vais poser les dalles dans mon jardin. |
Terenas Forth Eorlingas | Pas de problèmes .... et les résultas alors --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Page : 1 2 Page Suivante |