online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Super Smash Bros Brawl

n°4701889
Moomin
Posté le 18-02-2008 à 22:05:03  profilanswer

Hello,

J'ai acheté une Wii peu de temps après sa sortie, et je dois avouer que je suis plutôt resté sur ma faim. Le concept de la manette est clairement sympa, si la précision n'est pas toujours parfaite, le fun est bien là. Malheureusement, jusqu'à présent, je trouve que la console manquait cruellement de jeux (en tout cas de jeux multijoueurs).

Qu'à cela ne tienne, Super Smash Bros Brawl (SSBB pour les intime) débarque officiellement aux USA le 9 mars (on peut donc espérer une sortie en Europe très prochainement) !

Mais qu'est-ce que SSBB ?

Il s'agit de la 2ème suite du célèbre jeu de baston de Nintendo Super Smash Brothers, sorti sur N64 et opposant un tas de persos Nintendo sortis de tous leurs jeux dans des arènes et des décors très variés. Le principe est simple et le gameplay instinctif. La première suite (Super Smash Bros Melee) sortie sur Gamecube avait déjà amélioré le concept, et c'était révélé très amusant à 4 joueurs. Cette deuxième suite prépare encore bien plus d'améliorations.

En effet, SSBB annonce entre-autre :

-Un mode multijoueur par wifi avec possibilité de retrouver des amis ou de se battre de manière totalement anonyme et aléatoire avec des gens du monde entier
-Un éditeur de carte permettant de poster ses créations en ligne afin d'en faire profiter les autres joueurs.
-Des nouveaux environnements (plus simples que dans SSBM)
-Des nouveaux persos Nintendo (comme le roi Dadidou, Wario, Diddy kong...)
-Des persos invités (Snake de MGS, Sonic)
-Des nouveaux objets
-Des nouveaux pokémons à invoquer
-Des persos à invoquer
-Des nouveaux modes de jeu
-Un nouveau coup spécial, le Final Smash ! (Ainsi que la Smash Ball, qui l'introduit)
-Un mode histoire contenant un vrai scénario (le gros point faible de SSBM)
-Une gestion des manettes très sympa : On pourra utiliser la wiimote de deux façons différentes, utiliser la manette Wii classic et même les manettes gamecube !

Et tout un tas d'autres choses encore, que je vous invite à découvrir sur le site officiel http://www.smashbros.com/fr

Après cette présentation, je voulais connaître un peu l'avis des posteurs de JH possédant (ou non) une Wii sur la sortie prochaine de Super Smash Bros Brawl.
Vous l'attendez avec impatience ? Vous pensez que ça sera une bouse infâme ? Vous avez des infos à partager, un jeu similaire à conseiller (J'ai bien dit similaire, nous lancez pas sur Soul Calibur ou Tekken 5...).

Lâchez-vous !  [:eisenheit:4]

Message édité par Moomin le 18-02-2008 à 22:06:50

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4701890
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 18-02-2008 à 22:09:19  profilanswer

C'EST D'LA MERDE ! ILS ONT PAS MIS

Spoiler :

MIDONA

DANS LE ROSTER FINAL ! :fou:

POUR LA PEINE JE l'achète quand même parce que y'a  

Spoiler :

Sonic

mais j'ai trop la haine :'(

Et oui, je l'attends avec impatience, Melee est un des jeux sur lequel je me suis le plus éclaté, tout seul ou avec des potes, et j'espère bien passer d'aussi bons moments sur Brawl !

edit fautes de frappes, ça y'est, je RAAAAAAAAAGE encore :<

Message édité par Twarz le 18-02-2008 à 22:11:16

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4701891
Moomin
Posté le 18-02-2008 à 22:11:35  profilanswer

Je pense que pour beaucoup d'entre nous, Melee a été le jeu le plus fun en multijoueur (avec Mariokart, mais qui m'a déçu par le peu de circuits disponibles).

La Smash Ball a l'air vraiment super drôle, et les persos à invoquer aussi (je pense au nintendogs qui vient léchouiller l'écran et fait chier tout le monde), ça promet d'être encore plus le bourdel. :D

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4701903
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 18-02-2008 à 23:03:56  profilanswer

J'y ai joué chez un copain en version jap', sympa :D.
L'IA est disproportionnée selon le personnage incarné, comme avant m'enfin :).

Ah, et les terrains de combat qui évoluent c'est sympa aussi, ça rajoute du fun :p.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4701906
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-02-2008 à 23:09:05  profilanswer

Moomin a écrit :

Je pense que pour beaucoup d'entre nous, Melee a été le jeu le plus fun en multijoueur D

Celui sur 64 était quand même 'achement plus sympa je trouve :'(

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4701912
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 18-02-2008 à 23:15:27  profilanswer

Celui sur 64 était le premier du genre, donc je pense qu'il a forcément beaucoup plus marqué, même s'il a vite pêché par manque de personnages et de niveaux... Ayant joué à Melee en premier, je l'ai trouvé beaucoup, beaucoup mieux que celui sur 64. Maintenant j'espère que Brawl sera à la hauteur, meme si je RAAAGGGGEEEErai un peu à chaqe fois que j'ouvrirai l'écran de sélection des personnages :cry: (oui, fanboy, effectivement)

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4701913
Ice_Crysta​ls
Posté le 18-02-2008 à 23:15:48  profilanswer

Hehe je vais me l'acheter aussi, ssbm, surement le jeu auquel j'ai passé le plus de temps après Didi2 (et ptetre les mario de nes :p).

Je l'attends avec impatience car moi aussi je suis resté sur ma faim, actuellement j'ai que très très peu de jeux sur Wii (mp3, zelda, mario et Wii sports woah :ack:) et puis ce sera toujours fun je pense :D.

En tout cas bonne nouvelle, en espérant qu'il soit toujours aussi fun, je me souviens de la première fois quand j'ai joué sur 64 :'). C'était très fun :D.

Sinon la Wii ça vaut le coup en Wifi ? Car le mienne est pas connectée, j'ai la flemme de configurer la livebox toussa :sweat:.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4701915
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 18-02-2008 à 23:26:36  profilanswer

j'espere qu'il n'y aura pas un perso abusé comme sheik dans ssbm ...

pour ceux qui ont fait des tournois il savent de quoi je parle

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4701916
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 18-02-2008 à 23:29:23  profilanswer

Ahah, tu peux pas savoir à quel point on parle déjà de certains persos comme étant uber cheatés sur 4chan :D

Spoiler :

Dans le vent : Olimar, Marth, Metakhgnit, Dedede, Diddy Kong... Ah, et il y aura bel et bien Sheik dans ssbb :]

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4701917
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 18-02-2008 à 23:31:11  profilanswer

oui mais sheik version ssbm ne sera sans doute pas pareil ^^'

j'avais vu des extraits ...

Message édité par buzuk44 le 18-02-2008 à 23:31:16

---------------

n°4701919
Xenon
Posté le 18-02-2008 à 23:31:53  profilanswer

Sheik, il est à peu près au même niveau que Marth/Falco et autres. C'est juste qu'il est top tiers, il est au dessus de pas mal de persos mais n'est pas spécialement plus fort que les autres top tiers. Dans beaucoup de tournois, ils séparent top/mid/low tiers et font un tournoi pour chaque. C'était dans SSB64 qu'il y en avait un vraiment imba, c'était Link. Bon, dans SSBM, ils l'ont nerf à mort et est devenu une merde :ack: (mais largement jouable pour ceux qui maîtrisent les techniques avancés, comme Aniki).

Message cité 1 fois
Message édité par Xenon le 18-02-2008 à 23:33:23
n°4701920
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 18-02-2008 à 23:35:31  profilanswer

Link, une merde, grossière erreur ! Entre le double smash qui pwne bien et le "je t'enfonce mon épée dans le crane en te tombant dessus lolol" qui frag n'importe qui ayant dépassé les 65%, sans compter les harass qu'il peut faire de loin avec les fleches et les bombes, Link dans melee est loin d'etre mauvais :P

Bon, pour revenir à Brwl, y'a un truc que je trouve vraiment dommage, c'est les CLONES §§

Spoiler :

Exemple bete : Ganondorf, qui prend le design de Twilight Princess, mais qui garde les memes mouvements que dans Melee, et donc les memes mouvements que Cpt Falcon... Alors que dans Twilight Princess, il avait une épée... Les développeurs ont vraiment fait preuve de fainéantise, tant sur ce coup là que sur le coup de Toon Link par exempl,e qui aurait pu prendre quelques armes de Wind Waker plutot que copier betement celle de Link adulte... OU ALORS FALLAIT METTRE MIDONA A LA PLACE FFS §

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4701921
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 18-02-2008 à 23:36:38  profilanswer

Xenon a écrit :

Sheik, il est à peu près au même niveau que Marth/Falco et autres. C'est juste qu'il est top tiers, il est au dessus de pas mal de persos mais n'est pas spécialement plus fort que les autres top tiers. Dans beaucoup de tournois, ils séparent top/mid/low tiers et font un tournoi pour chaque. C'était dans SSB64 qu'il y en avait un vraiment imba, c'était Link. Bon, dans SSBM, ils l'ont nerf à mort et est devenu une merde :ack: (mais largement jouable pour ceux qui maîtrisent les techniques avancés, comme Aniki).

moi on m'avais dit que pikachu version 64 était ka !

---------------

n°4701924
Xenon
Posté le 18-02-2008 à 23:47:59  profilanswer

Twarz a écrit :

Link, une merde, grossière erreur ! Entre le double smash qui pwne bien et le "je t'enfonce mon épée dans le crane en te tombant dessus lolol" qui frag n'importe qui ayant dépassé les 65%, sans compter les harass qu'il peut faire de loin avec les fleches et les bombes, Link dans melee est loin d'etre mauvais :P

Bon, pour revenir à Brwl, y'a un truc que je trouve vraiment dommage, c'est les CLONES §§

Spoiler :

Exemple bete : Ganondorf, qui prend le design de Twilight Princess, mais qui garde les memes mouvements que dans Melee, et donc les memes mouvements que Cpt Falcon... Alors que dans Twilight Princess, il avait une épée... Les développeurs ont vraiment fait preuve de fainéantise, tant sur ce coup là que sur le coup de Toon Link par exempl,e qui aurait pu prendre quelques armes de Wind Waker plutot que copier betement celle de Link adulte... OU ALORS FALLAIT METTRE MIDONA A LA PLACE FFS §

Ca dépend à quel niveau. Si c'est joué pour le fun/en famille/avec des potes, c'est vrai. Mais à plus haut niveau, le nerf de son aerial/recover et de sa vitesse a fait qu'il a quelques désavantages par rapport aux autres top tiers. Mais c'est jouable, cf. Aniki ^^ ; dommage qu'il ait changé, si je ne me trompe pas, pour Samus. Maintenant on n'a plus vraiment l'occasion de voir Link joué au level pro :(.

buzuk44 a écrit :

moi on m'avais dit que pikachu version 64 était ka !

Ouais peut-être, mais moins que Link :ack:. J'ai pas pu vraiment voir comment c'était, même si j'y ai beaucoup beaucoup joué, j'étais encore en mode ignorant ce temps là.

n°4701925
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-02-2008 à 23:49:54  profilanswer

Y a des vidéos de "pros" de SSBM ?

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4701926
Ice_Crysta​ls
Posté le 18-02-2008 à 23:52:53  profilanswer

Nan mais les gars pichu ftw en pro, pfff on voit les no skills :ack:. Sinon ouai perso j'adore le doc j'le trouve trop énorme, marth j'aime bien aussi mais bien que très rapide plus difficile à manipuler (et puis voir laggle lorsqu'on pown les potes naze avec un simple dash/smash avec le doc ça n'a pas de prix :love:).

Bon désolé du H.S je vais chercher des news sur brawle et je repasserai :p.

EDIT : Oui des vidéos, j'en regardais avant d'arrêter il y a à peu près 2 ans (ptin je dois plus savoir jouer moi d'ailleurs ça doit être pas mal [:ackdeblonde]) ça se trouve(ais) easy, des américaines, fr ou jap ya de tout. Et puis ya du duel, btt, home run... enfin tout quoi...

Message édité par Ice_Crystals le 18-02-2008 à 23:56:45

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4701929
SynYsTeR
:ack:
Posté le 19-02-2008 à 00:06:56  profilanswer

'tain j'ai vachement hâte... ça et mario kart sont sûrement les jeux qui m'ont fait choisir la Wii au lieux de la xbox :love:

---------------
:ack:
n°4701930
Xenon
Posté le 19-02-2008 à 00:13:52  profilanswer

Naz a écrit :

Y a des vidéos de "pros" de SSBM ?

Comme Ice_Crystals l'a dit, y'en a plein. J'aime particulièrement celles de Dashizwiz :
http://www.youtube.com/watch?v=oEZ4DFGxEzQ
http://www.youtube.com/watch?v=Siovi_7JVbY
http://www.youtube.com/watch?v=7BM6Uoxn63E

Sinon pour Link joué par Aniki :
http://www.youtube.com/watch?v=cWIDZlVGXyE
http://www.youtube.com/watch?v=FLgMxF9R78I

Message édité par Xenon le 19-02-2008 à 00:38:56
n°4701936
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 19-02-2008 à 01:15:34  profilanswer

"Une bouse infâme" ?
nan mais tu délire ?! ce jeu est LE jeu multijoueur de la wii ! un MUST-HAVE !!!
Beaucoup de joueurs vont acheter la wii rien que pour ça :P

La SEULE déception que j'ai : ILS ONT OSE DELETE FALCO è_é

Parcontre le super bon point : possibilité de jouer en équipe par le net \o/
on va pouvoir s'amuser à poutrer du monde plutôt que de l'IA et "peut-être" trouver des adversaires potables !
J'ai été déçu par le nombre de vidéos que j'ai vu de prétendus "pros" qui ne méritent pas d'être montrées...

Ce jeu va être une boucherie, A VOS COUTEAUX /o/

---------------
Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici !
Juste en duo ? PM me !!!

n°4701939
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-02-2008 à 01:34:21  profilanswer

Petit info au passage : GU Comics vient de faire un dessin lié au jeu dont il est question dans ce sujet-ci...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4701950
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 19-02-2008 à 09:12:41  profilanswer

fistoz a écrit :

en meme temps c'etait une copie de fox en plus nul (deja que fox etait pas super)

j'ai deja les 2 precedents (acheté chacun le jour de leur sortie :D ), j'ai trop hate

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4701957
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 19-02-2008 à 10:24:46  profilanswer

Fox est bon pour la frime : je saute partout et je courre vite.
M'enfin Falco déboite n'importe qui !

bon d'accord, dans ce jeu il n'y a pas de perso ultime, il y a juste des persos meilleurs en mêlée ^^
Je défie quiconque de me vaincre en duel avec Game&Watch :P

J'espère que Marth restera inchangé dans ce nouveau volet :)

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4701959
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 19-02-2008 à 10:28:13  profilanswer

personnellement je trouve que marth (dans SSBM) c'etait une copie de Roy en moins fort

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4701966
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 19-02-2008 à 11:07:45  profilanswer

Ca c'est de la déduction :P
Evidemment que Roy est bien plus fort que Marth ^^ ses coups sont surpuissants, ils démontent comme il faut.

Maintenant si par "fort" tu parles de l'efficacité au combat, là ça change tout.

En duel Marth a de bien meilleures chances car il est plus rapide, frappe fort de la pointe de son épée, a un contre plus long dans le temps. Un bon joueur ne se prendra que rarement les gros coups de Roy.

En mêlée, ça devient très subjectif. Si l'on part du principe que l'on est plus nombreux, on a plus de chances de frapper ou de contrer, donc de faire très mal. Roy a de plus une meilleure défense. Après ça dépend du gameplay "planqué" (cay le mal) ou "kamikaze" :D

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4701980
Xenon
Posté le 19-02-2008 à 12:51:52  profilanswer

Un truc que je me demande, c'est si les matchs de tournois seront joués avec ou sans le Final Smash. Je dirais sans, mais ça peut être intéressant vu qu'on peut éviter le final smash de certains persos plus ou moins facilement... par contre, c'est vrai qu'il y en a qui sont presque inévitables (surtout Marth/Ike/Link ^^).

n°4702018
Moomin
Posté le 19-02-2008 à 16:39:29  profilanswer

A propos des Final Smash, j'ai vu un truc sympa, c'est que visiblement ceux de certains persos font très mal, mais à un seul adversaire, alors que d'autres font un peu moins de dégâts mais touchent plusieurs autre persos. Je trouve l'idée sympa.

---------------

n°4702032
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 19-02-2008 à 17:59:03  profilanswer

fistoz a écrit :

Spoiler :

En fait, non. Falco est bien là, ainsi qu'un autre perso de l'univers starfox : Wolf O'donnell.

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4702033
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 19-02-2008 à 18:05:57  profilanswer

Pour ce dernier je le sais.
Mais Falco, il y est vraiment ? c'est sérieux ?! je l'ai pas encore vu ^^'

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4702035
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 19-02-2008 à 18:09:44  profilanswer

C'est tout à fait sérieux :P Bon, par contre je fais un peu la gueule pour 2 clones de Fox mais 'parait que c'est pas à ce point... On verra...

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4702037
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 19-02-2008 à 18:21:10  profilanswer

P'tain... le seul truc qui m'embêtait avec ce jeu disparu \o/
c'est la faiiiiiiiiteuhhhhhh ! on va pouvoir massacrer du joueur en réseau avec le piaf :D

rah sortie le 9mars aux USA... ça nous fait quoi pour venir jusqu'en France... 2-3 mois ?

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4702038
Ice_Crysta​ls
Posté le 19-02-2008 à 18:59:35  profilanswer

Han je viens de voir le site officiel, ils ont mis Dadidou :love:, alalah le premier jeu que j'ai fini c'est Kirby's Dreamland (le 1er sur GB) avec comme dernier boss : Dadidou omfg que de nostalgie :D j'le veux ce jeu :love:.

Sinon ils ont pas mis tous les persos débloquable ces malins :d ils ont que mis ceux qui étaient déjà là dans ssbm ^^.

Alalah vivement le 6 juin et va falloir que je co ma Wii au net moi pour un peu affronter des gens avec un style différent de mes potes (car mes potes <<< bots lvl 9 :ack:).

---------------
n°4702040
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 19-02-2008 à 18:59:58  profilanswer

MOUHAHAHAH je suis aux States !
Mouhahahah j'ai pas de Wii ici ... :cry:
(au fait, mon frere, toujours en France, me demandait si un jeu américain peut marcher avec sa Wii, française donc, pour savoir si je pouvais lui envoyer SSBB ... j'ai toujours lu que pour les consoles comme la PS II, la Gamecube, ça ne fonctionnait pas, mais avec la Wii ?)
(et au passage Metaknight a l'air monstrueux)
Rels

Message édité par Rels le 19-02-2008 à 19:01:38

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4702041
Ice_Crysta​ls
Posté le 19-02-2008 à 19:05:03  profilanswer

Bah je sais pour pour les consoles "old" gens, ça marchait pas (bon vu la ps2 on devait pouvoir bidouiller quelques trucs ^^), sinon envoie lui une Wii ricaine :p.

---------------
n°4702042
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 19-02-2008 à 19:13:13  profilanswer

On en a déjà une française (la raison pour laquelle je n'en ai pas acheté ici d'ailleurs ^^).
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4702043
Xenon
Posté le 19-02-2008 à 19:30:06  profilanswer

Twarz a écrit :

C'est tout à fait sérieux :P Bon, par contre je fais un peu la gueule pour 2 clones de Fox mais 'parait que c'est pas à ce point... On verra...

Spas des clones à ce point là. Suffit de voir leur shine et puissance d'attaque, ça permet pas le même genre de combos. Je pense que Wolf aura des différences aussi :p

Sinon une vidéo de Final Smash : http://www.youtube.com/watch?v=2HU_AJbx10Q

n°4702046
Moomin
Posté le 19-02-2008 à 19:57:47  profilanswer

Hmmm, ça dépend si ta Wii est pucée pour le jeu ricain je pense. :/

---------------

n°4702049
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 19-02-2008 à 20:25:24  profilanswer

holala ça parle déjà 'illégal' :p

Pinaise Xenon ta vidéo est super (ATTENTION spoiler inside :D)
autant ya des final smash qui ont l'air horribles, autant yen a qui ont l'air... comment dire... vous m'avez compris ^^
bon après ça dépend du nombre d'ennemies et de la map.

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4702053
Moomin
Posté le 19-02-2008 à 20:47:22  profilanswer

Ouaip la vidéo c'est celle que j'avais vue.

Sinon tu es sûr que pucer sa Wii est illégal ? Parce que ça peut être pratique pour booter directement sur les jeux Gamecube par exemple, ou permettre de lire les jeux ricains ou jap'. :)

---------------

n°4702056
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 19-02-2008 à 20:56:59  profilanswer

Ben... qu'est-ce que le fait de "pucer" une console ?
un moyen de contourner les contraintes de versions différentes, de lire des jeux gravés... Ca tombe sous le sens ^^

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4702057
Moomin
Posté le 19-02-2008 à 20:58:22  profilanswer

Bon, dans ce cas arrêtons tout de suite, et revenons-en à Smash Bros. :D

Quel est le perso que vous attendez le plus ?

J'avoue que Dadidou et Snake me tentent beaucoup. :D

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse