| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Super Smash Bros Brawl |
Moomin | Hello,
Qu'à cela ne tienne, Super Smash Bros Brawl (SSBB pour les intime) débarque officiellement aux USA le 9 mars (on peut donc espérer une sortie en Europe très prochainement) ! Mais qu'est-ce que SSBB ? Il s'agit de la 2ème suite du célèbre jeu de baston de Nintendo Super Smash Brothers, sorti sur N64 et opposant un tas de persos Nintendo sortis de tous leurs jeux dans des arènes et des décors très variés. Le principe est simple et le gameplay instinctif. La première suite (Super Smash Bros Melee) sortie sur Gamecube avait déjà amélioré le concept, et c'était révélé très amusant à 4 joueurs. Cette deuxième suite prépare encore bien plus d'améliorations. En effet, SSBB annonce entre-autre : -Un mode multijoueur par wifi avec possibilité de retrouver des amis ou de se battre de manière totalement anonyme et aléatoire avec des gens du monde entier Et tout un tas d'autres choses encore, que je vous invite à découvrir sur le site officiel http://www.smashbros.com/fr Après cette présentation, je voulais connaître un peu l'avis des posteurs de JH possédant (ou non) une Wii sur la sortie prochaine de Super Smash Bros Brawl. Lâchez-vous ! Message édité par Moomin le 18-02-2008 à 22:06:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Twarz Phantom Ensemble | C'EST D'LA MERDE ! ILS ONT PAS MIS
Message édité par Twarz le 18-02-2008 à 22:11:16 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Amnexty Profil : NeX | J'y ai joué chez un copain en version jap', sympa --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Twarz Phantom Ensemble | Celui sur 64 était le premier du genre, donc je pense qu'il a forcément beaucoup plus marqué, même s'il a vite pêché par manque de personnages et de niveaux... Ayant joué à Melee en premier, je l'ai trouvé beaucoup, beaucoup mieux que celui sur 64. Maintenant j'espère que Brawl sera à la hauteur, meme si je RAAAGGGGEEEErai un peu à chaqe fois que j'ouvrirai l'écran de sélection des personnages --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Ice_Crystals | Hehe je vais me l'acheter aussi, ssbm, surement le jeu auquel j'ai passé le plus de temps après Didi2 (et ptetre les mario de nes --------------- La TL des coupaings scl 5 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'espere qu'il n'y aura pas un perso abusé comme sheik dans ssbm ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Twarz Phantom Ensemble | Ahah, tu peux pas savoir à quel point on parle déjà de certains persos comme étant uber cheatés sur 4chan
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui mais sheik version ssbm ne sera sans doute pas pareil ^^' j'avais vu des extraits ... Message édité par buzuk44 le 18-02-2008 à 23:31:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xenon | Sheik, il est à peu près au même niveau que Marth/Falco et autres. C'est juste qu'il est top tiers, il est au dessus de pas mal de persos mais n'est pas spécialement plus fort que les autres top tiers. Dans beaucoup de tournois, ils séparent top/mid/low tiers et font un tournoi pour chaque. C'était dans SSB64 qu'il y en avait un vraiment imba, c'était Link. Bon, dans SSBM, ils l'ont nerf à mort et est devenu une merde Message cité 1 fois Message édité par Xenon le 18-02-2008 à 23:33:23 |
Twarz Phantom Ensemble | Link, une merde, grossière erreur ! Entre le double smash qui pwne bien et le "je t'enfonce mon épée dans le crane en te tombant dessus lolol" qui frag n'importe qui ayant dépassé les 65%, sans compter les harass qu'il peut faire de loin avec les fleches et les bombes, Link dans melee est loin d'etre mauvais
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xenon |
|
Naz Censurez moi. |
Ice_Crystals | Nan mais les gars pichu ftw en pro, pfff on voit les no skills Message édité par Ice_Crystals le 18-02-2008 à 23:56:45 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
SynYsTeR :ack: | 'tain j'ai vachement hâte... ça et mario kart sont sûrement les jeux qui m'ont fait choisir la Wii au lieux de la xbox --------------- |
Xenon |
Message édité par Xenon le 19-02-2008 à 00:38:56 |
fistoz Dropeur chateux | "Une bouse infâme" ?
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Petit info au passage : GU Comics vient de faire un dessin lié au jeu dont il est question dans ce sujet-ci... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
fistoz Dropeur chateux | Fox est bon pour la frime : je saute partout et je courre vite.
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
ToTo07 C is a sharp tool | personnellement je trouve que marth (dans SSBM) c'etait une copie de Roy en moins fort --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
fistoz Dropeur chateux | Ca c'est de la déduction --------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
Twarz Phantom Ensemble |
fistoz Dropeur chateux | Pour ce dernier je le sais.
Twarz Phantom Ensemble | C'est tout à fait sérieux --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
fistoz Dropeur chateux | P'tain... le seul truc qui m'embêtait avec ce jeu disparu \o/
Ice_Crystals | Han je viens de voir le site officiel, ils ont mis Dadidou --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Rels Love A. d.C. <3 | MOUHAHAHAH je suis aux States ! Message édité par Rels le 19-02-2008 à 19:01:38 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Ice_Crystals | Bah je sais pour pour les consoles "old" gens, ça marchait pas (bon vu la ps2 on devait pouvoir bidouiller quelques trucs ^^), sinon envoie lui une Wii ricaine --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Rels Love A. d.C. <3 | On en a déjà une française (la raison pour laquelle je n'en ai pas acheté ici d'ailleurs ^^).
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Xenon |
|
fistoz Dropeur chateux | holala ça parle déjà 'illégal' --------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
fistoz Dropeur chateux | Ben... qu'est-ce que le fait de "pucer" une console ?
Page Précédente |