| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Brevet! |
skarsnik U-BER geek | Ah merde, le brevet c'est demain --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
morneithan Moine Linuxien | Pirée, c'est pas déjà passé ?
|
Shoggy Oui | Une de mes cousines l'a loupé...
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | olol ta cousine est bof IRL |
Niluge This is not a kwask ! | Brevet = lol --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | brevet = lol = soj na=nt kK N4p |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | me souviens que pour le brevet, je devais avoir 1 / 20 à peu près dans chaque matière pour l'avoir ^^ |
morneithan Moine Linuxien | Comme moi, j'avais 2 point à rattraper en tout ^^ !
|
Quezado © | tiens moi aussi je le passe demain |
sprites vocaloid Sprites | rattraper ou manquents?
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
morneithan Moine Linuxien | Ben ca dépend la définition que t'en fait :
|
ToTo07 C is a sharp tool | moi, il me manque que un demi points --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Quezado © | et ben moi j'ai un pote ( |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | boah faut vraiment le fairer exprès pour pas l'avoir... |
Doomaxe Back in Black. |
aarizia Deceitful Waitress | Ou les 2... |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | la flemme de reviser pour le brevet --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
morneithan Moine Linuxien | Tu fais bien, tu perdrais ton temps |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | huuu j'ai 40 points à ratrapper x_0 |
MuTaiTo | le brevet je devait avoir 4/20 a toutes les matiere de l'epreuve pour l'avoir |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | a partir de combien de moyenne y'a pas de point a rattraper ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | tu fais ta moyenne générale de 4eme et de 3eme sans compter l'histoire... ensuite il te faut 16 et tu l'as... |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | sans compter l'histoire ? --------------- ![]() ![]() ![]()
IDunderscore Ceci est un effet TL. | bah ouai... |
Edk Cop' combien?! | mouarf brevet = lol j'ai u 40/40 en maths et 15/15 a la rédac de francais --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
hunter10 ~KrYsTaL ownz you~ | J'ai reussi a avoir mon brevet blanc san revisé (67 points) est ce que j'arriveré a avoir mon brevet de la meme facon ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
"Faite l'amour pas la guerre, les capotes coute bien moins cher que les bombes nucléaires." tu veu rire un peu ?? regarde ici alors |
ToTo07 C is a sharp tool | a mon brevet blanc, j'ai eu 100.50/120 alors je me fais pas de soucis --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Edk Cop' combien?! | mais lol oui le brevet il te le DONNE. Et le bac c'est presque pareil, faut juste reviser pendant 1semaine avant --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
hunter10 ~KrYsTaL ownz you~ | Moi je revise jamais --------------- ![]() ![]() ![]()
"Faite l'amour pas la guerre, les capotes coute bien moins cher que les bombes nucléaires." tu veu rire un peu ?? regarde ici alors |
hyrius Murloc #1 Fan. | Moi j'revise pas pour le brevet |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Osef ça sert a rien --------------- ![]() ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
hyrius Murloc #1 Fan. | Pi chuis une daube en Maths et j'aime pas l'histoire |
hunter10 ~KrYsTaL ownz you~ |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Le français, avec la prof que j'ai eu, je sais même pas ce que j'ai à "reviser" |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | nous c'est "lameufdelexorciste"
|
hunter10 ~KrYsTaL ownz you~ |
Page Précédente |