| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bruit de l'ordinateur |
Lord Kellmar Einheri | Un bruit aigüe ? Certainement un disque dur. Sinon, ventilos
|
Niluge This is not a kwask ! | Ecoute de la musique quand t'a le pc allumé --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | J'ai la solution a ton problème: Détruit ton pc a coup de masse |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ou un ventiilo. |
macmaniac | c quoi ta carte mère?
|
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | moi qd je lance mon pc a chaque fois j'ai un ventilo qui fait du bruit, comme un bon gros flemmard que je suis je leve mon bras a plusieurs reprises et je lui mets 2-3tartes et trés vite le bruit s'arrete --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | ou un micro mis a fond devant des hauts parleurs --------------- |
spid Blah. | +1 Nuage
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non mais c'est désagréable en dessous de 85Hz |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Meme les LCD ne vont pas a 75000Hz ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Barf tout le monde a compris qu'il s'était planté entre 75Hz et 75Khz Message édité par Kstyx le 30-03-2005 à 23:29:53 |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Krueger observateur pacifiste | Ce sont juste certains points qui sont modifiés. Dans leur cas on parle plutôt de temps de réponse (pas sûr de l'expression) qui est exprimé en ms. Et encore, d'après www.hardware.fr/ ce n'est pas assez indicateur des performances de l'écran du point de vue "rafraîchissement". --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
xc1t3 Le coté obscure de la force | Opla me revoila de la fac |