| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un cadeau ? Mais lequel ? |
Naz Censurez moi. | C'est pas le prix qui compte, c'est l'intention. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
valoo ♪ | Oui, mais on se comprend, du moins je me comprends. |
darkvip Julien ... | Je veux pas casser le coup mais je sais pas si un Ipod est LA meilleur idée pour les 1 an ? --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Elle a 16 ans. J'avais pas compris. Gogo iPod.
Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 01-03-2007 à 19:15:14 |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | Si si mais quelques câlins rien de plus il y a câlins et câlins Message édité par darkvip le 01-03-2007 à 19:26:50 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais mais même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
darkvip Julien ... | Non c'est pas interdit de faire quelques petits câlins.
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
the-third-man /Geek. | 16 ans > responsabilité sexuelle, donc --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Naz Censurez moi. |
J'ai déja fait ça trois quatre fois. Message édité par Naz le 01-03-2007 à 20:24:54 --------------- ![]() ![]()
Kuchiki Byakuya Stfu. | Naz tu es un lover, moi j'ai la flemme et j'ai pas les moyens. |
Naz Censurez moi. | Bah, ça me revient à pas grand chose la journée, hormis le ciné je paye rien d'autre Message édité par Naz le 03-03-2007 à 12:52:21 --------------- ![]() ![]()
darkvip Julien ... | Les tiquets restaurants ça sert bien aussi --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Naz Censurez moi. | Bijou + ipod ça commence à faire cher. --------------- ![]() ![]()
VORAXS J'ai les chicots acérés | ben deja je veut bien les ipod c'est jolie et tout mais c'est pas pratique c'est meme chiant avec itunes adieux le copier glisser.
Message édité par VORAXS le 05-03-2007 à 17:17:06 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
VORAXS J'ai les chicots acérés | arf ouai ben désoler pour la famille et tout quoi ...
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | un très beau cadeau, c'est quasi toujours le petit truc qu'elle t'auras dis un jour, qu'elle ne pense pas que tu as retenu, mais dont tu te souviens. Message édité par vampyr le 05-03-2007 à 23:44:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
darkvip Julien ... | Bonne soirée à toi plutôt --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
devil-katana Heresy | Moi je lui avais offert l'ipod nano pour Noël, ça c'était moyennement une surprise, par contre la surprise, c'était le p'tit mot que j'avais fait gravé derrière --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est la classe moi j'ai offert une senséo a la saint valentin a ma copine... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | mouais alors autant prendre une nespesso ... meilleure qualité de café --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ça depend des capsules que tu mets dedans et vu le nombre de café qu'elle prend par jour une senséo c'est aussi bien --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
valoo ♪ | Il est vrais que le café nespresso est meilleur, mais les capsules, sont plus cher et plus dur à trouver, surtout si elle prendre 6 cafés/jour ça doit revenir cher ^^' |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah oui... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | Hachement romantique le senseo --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça plus un bouquet de flowers --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
valoo ♪ | Aller j'y go, rendez-vous à 11 h ^^'
|
Naz Censurez moi. | J'ai donné mon cadeau à ma chérie, elle a pleuré de joie quand elle l'a vu. J'en déduis que ça lui a fait plaisir --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui |
|
shoop Pestouillette :o |
C'est une madeleine ta chérie d'habitude ? --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Naz Censurez moi. |
Page : 1 2 Page Suivante |