online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le café.

n°4634882
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 12-04-2006 à 21:35:18  profilanswer

Alors moi j'boit beaucoup de café, autant pour le gout que pour l'effet, plus pour l'effet en fait mais le gout est la et c'est tant mieux.

Alors je me demandait si c'était nocif ?
A partir de quel dose ?
Des mélanges a pas faire ? (genre café clopes ça me parait un peu hardcore, mais pourqui pourquoi (a part que laclope y'en a pas etre bien ? ) )

Et vous vous consommer du café ? A quel fréquence/occasions ?  
La c'est pour une facette du sujet.

Mais j'aimerais aussi qu'on cause du café de maniére plus général, produit quotidien ou exceptionelle, comment le consomez vous ?

Y'a des amateurs suffisament éclairés pour capter les différents gouts du cafés, le liophilisé est vraiment dégeux ? (j'prefere certain liophilisé a certain café filtre ... )
Perso j'ai une attirance particuliére pour le café d'afrique du sud, tres sec. Mais j'y connait a peu pret rien.

Et y'a plein de façon d'en faire, du café.

Avantage, inconvénient ? Perso j'utilise ma cafetiere, mais OMG que c'est chiant a nettoyé. Alors la je tourne au café soluble, c'est moin tip top mais je me les fait tasse par tasse sans probleme de rechauffage de café pu frais.

A vous les studios. J'espere que y'aura des accros au café comme moi :D

Message édité par Ironwurm le 12-04-2006 à 21:37:09
n°4634883
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-04-2006 à 21:37:46  profilanswer

3615 My Life /ON

Ma mère boit des cafés noirs (mais pas court serré) 4 fois /jours.

3615 My Life /OFF

Message édité par Kuchiki Byakuya le 12-04-2006 à 21:38:03
n°4634884
Aurox
On the road to Zion
Posté le 12-04-2006 à 21:38:49  profilanswer

salut,

j'ai vu un film où un gars a été assassiné grâce a une surdose de caféine :ack: donc ça peut-être nocif mais à très  haute dose.

sinon moi je bois 1 ou 2 cafés par semaine, c'est plutot exceptionel pour moi :)

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4634888
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 12-04-2006 à 21:58:37  profilanswer

Nocif à forte dose, vu que ça bloque des neurotransmetteurs. Hausse du rythme cardiaque, à forte dose (saipucombien) c'est la mort de certains sujets :D

Le café noir, très fort, sans sucre (sauf quand je prend un café pour tenir).

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4634890
katang
Posté le 12-04-2006 à 22:04:34  profilanswer

pour moi c'est café bien noir après chaque repas, à quatre heure aussi, c'est surtout pour le goût, j'adore ça. Après les effets nocifs... y'a bien des substances cancérigènes dans les aftershaves et autres produits courants alors...

---------------
God shave the queen
n°4634893
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-04-2006 à 22:30:36  profilanswer

heu je prends du café de temps en temps, masi en fait pour les effets je les vois pas tant que ça..
disons que ça m'empeche de dormir, masi pas d'avoir envie(yeux qui se ferment, je bouges dans tous les sens quand je me couche)

pour le goût surtout, mais j'ai la flemme de nettoyer alors des fois j'en prends pas pendant quelques jours(et du coup apres ça a moisi..)

par contre, avec un litre de café lyopjilisé tres noir, ça m'a donné une chiasse de tous els diables(je me demandes si ça n'aurait pas atteint mon cerveau aussi..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4634894
Aurox
On the road to Zion
Posté le 12-04-2006 à 22:32:48  profilanswer

n°4634895
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 12-04-2006 à 22:33:16  profilanswer

Le café n'est nocif qu'à très forte dose.

Mais alors faut y aller ...

Je crois que c'est un truc de l'ordre : 1 café toutes les minutes, un truc du style

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4634896
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-04-2006 à 22:33:37  profilanswer

Bha moi ça dépend surtotu de l'endroit :D

Chez mon père à Menton c'est 2/3 par jour mais très bons et fait à la machinesupayrtayknik made in Italia et tralala.

Chez mon ami du mans ça peut atteindre les 10/jour parce que il enchaine les cafés lui ( mais à la cafetière normale :o ) et donc je me fais lachement influencer ( c'est subliminal :kaola: ).

Sinon chez moi j'en bois absolument jamais, sauf les rares fois où j'accepte celui proposé par ma mère ( après 241 "Non je veux pas de café" :D ).

Et sinon moi la caféine elle est dans mon coca, qui a presque remplacé l'eau chez moi :D
( ya des jours entiers où je ne bois que du coca :D mais que du light maintenant parce que j'ai pas envie de grossir comme Homer :D ).

Message édité par Joe Jinis le 12-04-2006 à 22:34:18

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4634897
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-04-2006 à 22:34:38  profilanswer

homer grossit à la biere non?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4634920
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2006 à 04:42:33  profilanswer

Un canard dans le café. J'ai du mal à digérer, parfois... :)

:jesors:

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4634924
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 13-04-2006 à 09:37:43  profilanswer

guigolum a écrit :

homer grossit à la biere non?

Joe est trop jeune pour boire de la bière :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4634926
pwazon
Posté le 13-04-2006 à 09:38:58  profilanswer

Je hais le café :)

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4634932
joran
nain géant
Posté le 13-04-2006 à 10:10:07  profilanswer

Le café, je citerais je sais plus qui " comment un truc qui sent si bon peu etre aussi mauvais"
ça  vraiment un goût attroce.
personnellement je préfère quand il est dans la nouriturre c'est bien meilleurs.

Dans le genre, un fnlandais était mort assez recement pour avoir bu un nombre impressionnant de tasses de café.

n°4634933
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 13-04-2006 à 10:10:46  profilanswer

pwazon a écrit :

Je hais le café :)

+1 C'est deguelasse :pouah:

En plus ça n'a qu'un effet négatif sur celui qui est habitué à en boire et qui n'en bois pas,
et pas d'effet positif sur celui qui en bois tous les jours.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4634937
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2006 à 10:30:02  profilanswer

Au bureau c'est 4 café par jour en moyenne, mais des bons expressos soit en capsules avec la machine Lavazza soit à la vraie machine italienne de bar (mais c'est plus cher :p )

J'adore le goût d'un bon expresso et je fais effectivement la différence entre un bon et un mauvais café, certains crus n'ont pas de goût. Mais je ne suis pas encore assez expert pour les identifier ^^
Et aussi je déteste le déca, le café long, le jus de chaussette à l'américaine...Mais bon c'est le cas de la plupart des amateurs de bon café:p

Je pense aussi que le café n'est pas super bon pour la santé, ça me nique pas mal le bide quand j'en prends trop ^^

En dehors des jours de boulot j'en prends juste au resto après un bon repas, mais c'est tout. Le matin j'aime pas car c'est du café long donc pas bon :p

Message édité par Kstyx le 13-04-2006 à 10:33:25
n°4634943
Garlyc
toshoper !
Posté le 13-04-2006 à 11:48:05  profilanswer

j'aime bien la kawa moin, mais le serrer.

Sans fair de pub, mais cafetier est un système avec des petites dosettes.

Spoiler :

une senseo

, donc moins bon qu'un expresso, mais meileur qu'un filtre normal.

j'aime bien un petit café avec mes pause au taff, soit 1 dans la matinée, et 1 à 2 l'aprem.
pas le soir.
Et aussi après les bon repas le WE.

Je fume plus, mais le café clope c'était les 3 C du matin

Spoiler :

Café / Clopes / Caca

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4634953
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-04-2006 à 12:39:59  profilanswer

Aerin a écrit :

Joe est trop jeune pour boire de la bière :o

Ca me ferait mal tiens :ack:
Faut être à la retraite pour en boire? :D
Nan sinon je n'aime pas la bière, c'est un des rares alcool que j'aime pas :o Pas assez fort pour moi truc de gnouk la bière :evil:

Je parlais de Homer car il est énorme :D Yavait aucun rapport avec le coca stoo :kaola:

Message édité par Joe Jinis le 13-04-2006 à 12:40:46

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4634955
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 13-04-2006 à 12:51:06  profilanswer

A une époque, je buvais 3 cafetières par jour.
J'ai réduit à 1, puis je suis passé à 1 tasse le matin.
Je ne bois que du bon café. Type Madagascar, guiné, etc...
N'oublions pas que le café est un exitant. Il n'est pas très bon pour le coeur, et les nerfs.
Il est essentiel, pour le corps, comme un bon steak. Mais c'est comme tout, à consomer avec modération.

edit : oublier un mot...

Message édité par Alien14 le 13-04-2006 à 12:51:48

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4634956
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-04-2006 à 13:00:22  profilanswer

X1Alpha [:camarchepas:1]

C'est dégueu, si tu t'habitues à en boire t'as la tête dans le cul jusqu'aux amygdales si t'en prends pas, et si t'es pas habitué t'as pas à te faire chier de faire infuser ta saloperie ou d'aller tous les trois jours acheter des capsulettes :)

Moi le café j'en mets une demi-petite cuillère dans mon bol de lait chocolaté, du café soluble décaféiné ca donne un ptit goût cappucino et st°°

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4634963
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-04-2006 à 13:18:08  profilanswer

haa, le café !
j'en suis à 4-5 par jour (2-3 le week end, mais j'y vais par mug  [:jilbi:2] ) , +1 ou 2 mug de thé le soir (toujours :o , sinon je deprime et je dors pas). Par contre, je fais assez gaffe à ma conso de sucre à cause de ça :/
comm kstyx, à cause du taf hein, et pareil, expresso/senseo, pas café long (enfin, chez moi quoi, sinon au taf c'est café degueu de la machine)
et non, le café c'est tres bon, et ça empeche pas du tout de dormir :o (enfin, moi ça m'en a jamais empeché, ça m'aider meme à une epoque :lol: )
Niveau preference, j'aime bien le café italien ou martiniquais, le tres corsé quoi, pas le truc qui ressemble à de l'eau aromatisé (et surtout jmais, au grand jamais de deca, une heresie ce truc)

sinon dans le premierpost tu parles de coca qui remplace l'eau, je me demande si c'est vraiment une bonne idée  [:jilbi:2]

Message édité par jilbi le 13-04-2006 à 13:18:57

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4634973
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 13-04-2006 à 14:45:35  profilanswer

Un le matin quand je me lève et un après mon dîner (a midi donc car je suis Suisse) et j'adore ça! Par contre j'aime pas du tout le déca! :o

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°4634974
Hymness
Québécois stout
Posté le 13-04-2006 à 15:07:51  profilanswer

Je bois que rarement du café... Allez, pour être généreux, maximum 2 fois par mois. Quand j,en prends c'est pour l'effet, parce que le goût... Bein c'est pas mauvais, mais je m'en passerais.

Je suis plutôt un boisson-énergétik-O-maniac, je peux juste pas m,en passer. Un par jour, au levé avant d'aller en cours.

n°4634984
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-04-2006 à 16:50:52  profilanswer

Un bol de café le matin, toujours sans sucre, sans lait...
Ça aide un peu l'appareil digestif à contrer le trop plein de féculents :o

n°4634986
Sefk
Posté le 13-04-2006 à 17:29:40  profilanswer

Aerin a écrit :

Nocif à forte dose, vu que ça bloque des neurotransmetteurs. Hausse du rythme cardiaque, à forte dose (saipucombien) c'est la mort de certains sujets :D

Le café noir, très fort, sans sucre (sauf quand je prend un café pour tenir).

Ouais vive le cafe noir.

C'est amer a la premiere gorgee, ce qui te rappelle de tous tes difficultés, et puis, tu te rend compte que ce sont ces difficulte qui rend la vie si interessant, et que tu en redemande, alors tu prends un 2eme gorgee...

Mais je prefere le the, le gout est plus subtile et on prend plus le temps a savourer...

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4634989
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 13-04-2006 à 17:39:47  profilanswer

Merci pour vos apport.
Ouai c'est sur le thé est plus subtile mais l'effet est moins puissant et des fois j'ai vraiment l'impression de boire de l'eau chaude :)

Moi je boit entre 5 et 15 mug de café noir par jour, mais j'ai un probleme avec ma cafetiere : pour peu que je ne suis pas chez moi toute la journée j'ai pas le temp de finir le café frais :/

Donc je tourne aux café soluble, y'en a des pas mal du tout :D

Personne n'as vraiment d'avis sur le coté nocif du café, mise a part des consommations hallucinantes (@Fry quand il gagne de la tune dans un episode il boit du café toute les minutes  Mais je m'égare ).

Je me demandais surtout si justement l'effet sur le systéme nerveux de cette drogue ne risquai pas, avec une consommation reguliere, de crée des probleme, genre je sait pas sur tension que sais je ...

Sinon ca fait longtemp que jai plus ce coté desagreable de la premiere gorgée, au contraire.

Et pour ceux qui trouve l'odeur délicieuse, avec un peu dhabitude on retrouve exactement cette odeur dans le gout,en bien plus corsé evidement.

Evidement le café se boit sans sucre (sinon on avale beaucoup trop de sucre :ack: et en plus ça casse le gout) ni rien apport, et est CAFEINER, évidement, a moin de vouloir arreter le café et d'etre trop accro au geste (a linstar des bierre sans alcool  :sweat:  )

Sinon vous connaissez d'autre méthode que l'expresso/soluble/filtre pour en faire ?

Je sait que ya du café turc (on laisse les copeaux dedans, j'imagine que le café est pas presenter de la meme maniere  :) ) et un autre du meme genre, mais ou on a une sorte de piston trouer pour filtrer les choses apres coup....

M'en vais boire mon dernier café de la journée  :p  (jamais apres 18h00, sinon je sait pas, mais c'est une habitude, la journée je me reveille, le soir faut que je dorme => bierre, mais c'est un autre sujet ^^ )

Message édité par Ironwurm le 13-04-2006 à 17:52:38
n°4634990
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 13-04-2006 à 17:41:52  profilanswer

Au p'tit dej', pour accompagné mon(mes) bol(s) de céréales, je bois une tasse de café au lait (préparé sans eau : un tasse de lait, je verse le café en grain dedans).
Le café de la machine dans la journée au taf', j'y touche pas il est déguelasse...

Par contre on m'a dit et répété que le café au lait ca donnait des cancert... info ou intox ?

Et puis de toute façon, qu'est ce qui ne refile pas le cancer de nos jours ? :irony:

n°4634994
Sefk
Posté le 13-04-2006 à 18:40:45  profilanswer

Tetram a écrit :

Et puis de toute façon, qu'est ce qui ne refile pas le cancer de nos jours ? :irony:

/HS: le suicide [:sefk:5]

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4634995
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 13-04-2006 à 18:43:34  profilanswer

perso je rafolle pas a 100% du gout du café en lui même , si on m'en propose c'est avec un sucre si possible .  
A coté de sa j'en bois vraiment pas régulièrement , surtout quand je suis HS et que y'a des choses importante a géré dans la jouréne ( genre des exams c'est kawa le matin et kawa dans les distributeur du lieu si possible ) et pendant des lans ou autre conneries du genre :p .  

A coté de sa j'ai gouter ressament un café en capsule avec un gout légèrement vanillé ( je ne saurai vous dire le nom ou la marque ) mais j'ai vraiment été séduit par le petit gout en plus .
Plus besoin de sucre avec sa et le café est réellement plaisant a boire pour moi :) .

Voila pour ma part :p

n°4635008
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 13-04-2006 à 22:04:57  profilanswer

Personnellement, je bois de une à quatre tasses par jours, donc c'est variable. Assez noir avec 1 sucre, 1 sucre et demi selon la tasse.

J'ai entendu dire que le café ne faisait effet que trois heure après qu'on l'ait bu. Personnellement, je serais plutôt d'accord avec ça, d'un autre côté, si on le boit chaud, ça réveille.

En plus, le café c'est ultrabon ! sauf celui des distributeurs, c'est une honte tellement c'est dégueulase :(.

n°4635009
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-04-2006 à 22:38:07  profilanswer

je plussoie elric, et le pire c'est qu'on nous fais payer ! ( et oui le café c'est trop bon :p )
Bizarement, le café à tendance à me detendre, et je dors mieux apres un bon café :hmm: (autant dire que les "3h apres", je m'en suis jamais rendu compte )  ça doit etre psychologique, j'suis tellement accroc que si j'ai pas mon café, je deviens nerveux [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4635010
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 13-04-2006 à 22:40:58  profilanswer

katang a écrit :

Après les effets nocifs... y'a bien des substances cancérigènes dans les aftershaves et autres produits courants alors...

+1

Naz a écrit :

C'est supayr drôle :/

Entièrement d'accord,le pourrissage saymal :o

Alien14 a écrit :

N'oublions pas que le café est un exitant. Il n'est pas très bon pour le coeur, et les nerfs.
Il est essentiel, pour le corps, comme un bon steak. Mais c'est comme tout, à consomer avec modération.

+1

jilbi a écrit :

haa, le café !
Niveau preference, j'aime bien le café italien ou martiniquais, le tres corsé quoi, pas le truc qui ressemble à de l'eau aromatisé (et surtout jmais, au grand jamais de deca, une heresie ce truc)

sinon dans le premierpost tu parles de coca qui remplace l'eau, je me demande si c'est vraiment une bonne idée  [:jilbi:2]

+1,le déca saylemal,le coca aussi,et le café corsé c'est ... mmmh :p

Sefk a écrit :

Ouais vive le cafe noir.

C'est amer a la premiere gorgee, ce qui te rappelle de tous tes difficultés, et puis, tu te rend compte que ce sont ces difficulte qui rend la vie si interessant, et que tu en redemande, alors tu prends un 2eme gorgee...

En te lisant j'ai l'impression de savourer mon p'tit Ristreto™ du matin,le sommum du plaisir matinal,passerelle entre le bien et le mal ... :( ( cf plus bas ... )

elrikalbinos a écrit :

En plus, le café c'est ultrabon ! sauf celui des distributeurs, c'est une honte tellement c'est dégueulase :(.

+1 !

Alors à mon tour de vous faire part de mes habitudes caféinées :)
Le matin j'suis un vrai métronome,je me lève hop hop je vais me doucher,exactement 7 minutes après j'suis dans ma cuisine en train de préparer mon p'tit dej : 1 verre d'eau,un yahourt,un 1° bol de Muesli,je me lève,je me fais mon café ( Ristreto à la machine Nespresso :love: ),je rebois un verre d'eau,hop 2° bol de Muesli pendant que le café refroidit un chouilla,puis café ... Mmmh c'est un rituel,et toujours en peignoir ! C'est mon apodose du matin,parce qu'une fois bu,je regarde la pendule : MERDE ! Je pars dans 5 minutes :ouch: !
Alors j'engloutis ma bannane ( si je l'ai pas je sors pas de chez moi,rituel depuis que j'ai des dents :whistle: ) et hop brossage de dents,habillage et ruuuush ! :lol:

Mais après y a des rares fois où j'en prend pour me booster,comme tout à l'heure où j'étais vraiment naze ( mais je suis d'avis que c'est entièrement psychologique ... )

Café = My Duracell™

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4635042
pwazon
Posté le 14-04-2006 à 05:32:21  profilanswer

jilbi a écrit :

Niveau preference, j'aime bien le café italien ou martiniquais, le tres corsé quoi,

Tiens, je savais pas qu'on faisait du café :ack:
Tu as découvert ça au salon de l'agriculture ? ^^

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4635044
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 14-04-2006 à 07:51:29  profilanswer

Suite à ce que j'avais dit ci haut, le café à haute dose n'est pas bon pour le coeur.
C'est pour celà que j'ai réduit.
Si tu en boit trop, ton coeur bat vite à longueur de journée, et te stress aussi.
Si tu as quelque tremblement ou si tu as du mal à dormir, arrêtte ou réduit.

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4635047
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-04-2006 à 08:58:23  profilanswer

pwazon a écrit :

Tiens, je savais pas qu'on faisait du café :ack:
Tu as découvert ça au salon de l'agriculture ? ^^

ouaip, un bon kawa juste apres un punch vanille artisanal, ça roxxe [:jilbi:4]

---------------
n°4635049
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-04-2006 à 09:47:18  profilanswer

Alien14 a écrit :

Suite à ce que j'avais dit ci haut, le café à haute dose n'est pas bon pour le coeur.
C'est pour celà que j'ai réduit.
Si tu en boit trop, ton coeur bat vite à longueur de journée, et te stress aussi.
Si tu as quelque tremblement ou si tu as du mal à dormir, arrêtte ou réduit.

J'suis d'accord,et d'ailleurs à fortes doses c'est comme la clope : c'est plus un plaisir,mais une dépendance :sweat:  

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4635050
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 14-04-2006 à 09:54:38  profilanswer

Pour moi, les doses varient beaucoup.
En stage ou en journée de cours c'est en moyenne un dans la matinée et un dans l'apres midi. Pour le goût et l'effet (effet le matin, goût l'apres midi en fait).
Au petit déjeuné, je bois plutôt du chocolat (vieille habitude), mais du super chocolat : moitié poulain moitié van houten  :o  
Si je suis pas chez moi et que y'a pas de chocolat ou qu'il est dégueu, c'est café noir + mass sucre.

le café, c'est sucré, sinon, ca déchausse les molaires :/

Sinon pour le abus j'ai pas vraiment d'expérience, sauf une fois ou j'avais dormi 3H :sleep: , que j'avais une journée de cours suivie d'un concert où je jouais :pt1cable:  et de la demande fatidique à celle qui est devenue ma chérie :love: .

Une dizaine de cafés dans la journée, des trembleements monstrueux, des sueurs froides, l'impossibilité de garder les yeux ouverts en cours... et j'ai emballé  :sol:

Message édité par Pluton le 14-04-2006 à 09:57:55

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4635068
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-04-2006 à 16:47:27  profilanswer

:lol: Je connaissais pas les 3C Garlyc !

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4635071
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-04-2006 à 17:13:17  profilanswer

J'avoue c'est pas le sujet mais les 3C de Garlyc m'ont bien fait rire aussi :lol:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4635094
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-04-2006 à 22:05:42  profilanswer

J'ai aussi appris ça recemment, la règle des 3C... Même si je ne fume pas, le 3eme est bien présent :o

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse