online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Caprices de live messenger

n°4645627
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-07-2006 à 09:42:18  profilanswer

:hello:

Gentillement Microsoft me propose l'update de msm messenger 7,5 pour live messenger...
DL et install sans souci, mais une fois log, aucuns contact ne s'affiche.
Je me log sous web messenger, et là tous mes contact sont là.
Re log avec live messenger avec la fenetre web ouvert.
Live messenger chope des contact, mais seulement 1/3... :'(

Résultat, désintall et DL de 7,5.

Quelqu'un à une idée? comment résoudre cette affaire? je re add mes contact? ou j'oubli live messenger? autre?

:jap:

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4645631
satirycon
Posté le 18-07-2006 à 10:35:55  profilanswer

Même chose pour moi  :sarcastic:  C'est bizarre hein, bref resultat des courses desinstall!

SAt

n°4645632
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 18-07-2006 à 10:40:07  profilanswer

oublie le :p
test non concluant pour moi aussi
j'ai voulu tester le système de partage de fichiers, résultat ça ne fonctionnait pas mais en plus ça m'a buggué mon msn et celui avec qui j'ai fais le test aussi, on ne pouvait plus recevoir de messages

n°4645633
satirycon
Posté le 18-07-2006 à 10:51:13  profilanswer

On dirait qu'ils nous ont sortie une pré alpha  :lol:  

SAt

n°4645634
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 18-07-2006 à 11:03:48  profilanswer

Chez moi ca marche parfaitement :o

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam:
Account HCL : *Tan_tor           -lien vers ma TL- :grin:
La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 :happy:
Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 :calimero:              
n°4645637
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-07-2006 à 11:25:47  profilanswer

pas de bol alors... :/

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4645639
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 18-07-2006 à 11:44:40  profilanswer

J'ai la version 8.0 en Bêta. J'avoue n'avoir aucun problème. Pour info.

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4645640
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-07-2006 à 11:49:00  profilanswer

De la merde le live messenger, déjà il ne se connecte jamais chez moi, et en plus les deux fois où il a réussit, aucun contact.
Désinstaller, réinstaller 7.5, hop mircale tout fonctionne, voilà quoi :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4645642
devil-kata​na
Heresy
Posté le 18-07-2006 à 12:15:09  profilanswer

chez moi, il marche très bien, par contre, j'ai pas fait de MAJ, je sais pas si ça a une incidence

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
C'est pas faux !
Posté le 18-07-2006 à 12:28:57  profilanswer

Chez moi ça marche bien.

Ha mais non, moi j'ai trillian :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4645644
Losko
Posté le 18-07-2006 à 12:42:47  profilanswer

Fonctionne tres bien ici, par contre il ma rajouter une liste de contact "non messenger" qui équivaut a toute les personnes que j'ai bloquer supprimer depuis le debut

n°4645645
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-07-2006 à 12:44:50  profilanswer

ouias il m'a fait ce coup la... même la, j'ai pommer 1/3 des contacts...

Bref, vu la merde que c'est, je reste en 7,5 moi... le soucie à été de le DL car le site de microsof ne donne plus que live messenger.

PS. thx à khorne pour le DL :d

---------------

n°4645665
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 18-07-2006 à 16:30:35  profilanswer

Utilise trillian, splus simple, plus moins buggé, et ça bouffe moins de ressources :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4645672
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 18-07-2006 à 17:34:38  profilanswer

je suis passé par la version bêta dès sa sortie puis à la version 8 finale quand j'en ai eu marre de déco puis reco aux changements des options pour qu'elles soient prises en compte :ack:. Mais jamais eu de problèmes avec mes contacts :D

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4645697
devil-kata​na
Heresy
Posté le 18-07-2006 à 21:02:47  profilanswer

Trillian, c'est moche, ça pue.

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
I knew Jack Kennedy
Posté le 18-07-2006 à 22:21:10  profilanswer

Tiens, tant qu'on est dans le sujet MSN & co

J'ai des petits problèmes pour rajouter certains smiles, du type :o  :ack: ou encore  [:aghnaar]  

Du genre quand j'intègre un de ces smiles, le tout apparait en invisible (ou apparait pas quoi :ack:).

J'ai essayé de mettre les smileys dans un autre format, mais rien a faire, le problème persiste  :cry:  

Quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème ? (j'utilise MSN 7.0 avec msn plus et le stuff plug ng comme seul plugg-ins)

Desolé de dévier le sujet tu topic, si un modérateur (ou autre) trouve que je devrait faire ma demande dans un autre thread, y'a aucun soucis

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4645710
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-07-2006 à 00:29:21  profilanswer

Mercury vaincra, je comprend pas les gens qui continue a utiliser les clients microsoft plein de bug et de pub.

n°4645721
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 19-07-2006 à 11:03:03  profilanswer

"ok".
Msn fonctionne parfaitement :/
Et niveau pub, heu voilà quoi.

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam:
Account HCL : *Tan_tor           -lien vers ma TL- :grin:
La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 :happy:
Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 :calimero:              
n°4645731
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 19-07-2006 à 12:48:28  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Tiens, tant qu'on est dans le sujet MSN & co

J'ai des petits problèmes pour rajouter certains smiles, du type :o  :ack: ou encore  [:aghnaar]  

Du genre quand j'intègre un de ces smiles, le tout apparait en invisible (ou apparait pas quoi :ack:).

J'ai essayé de mettre les smileys dans un autre format, mais rien a faire, le problème persiste  :cry:  

Quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème ? (j'utilise MSN 7.0 avec msn plus et le stuff plug ng comme seul plugg-ins)

Desolé de dévier le sujet tu topic, si un modérateur (ou autre) trouve que je devrait faire ma demande dans un autre thread, y'a aucun soucis

Intéressé aussi si on trouve. J'ai essayé, surtout pour le :ack: mais c'est pas beau :o.

Tantor a écrit :

"ok".
Msn fonctionne parfaitement :/
Et niveau pub, heu voilà quoi.

Y'a pas grand chose en pub, c'est surtout sur le webmail mais bon passons.

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4645756
edk
Cop' combien?!
Posté le 19-07-2006 à 18:31:55  profilanswer

Marche tres bien chez moi et ya 2trucs que je trouve tres bien qui manquait au msn d'avant:

-quand tu enchaine les lignes ca met pas à chaque fois "Machin dit:"
-quand tu remonte dans la convers et que l'autre continue à parler, ca te fait pas redescendre jusqu'en bas, c'était énervant au + haut point ><

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4645757
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-07-2006 à 18:50:47  profilanswer

Chez moi, ça marche nickel. :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4645759
Vul
sur Conquer 2.0...
Posté le 19-07-2006 à 19:36:21  profilanswer

pareil aucun soucis avec live 8.0

tu as bien DL la non beta? :hmm:

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote
[:vul][:vul:1][:vul:2][:vul:3]  ©bonoboo  :bisou:
Massacre à Überland...    R.I.P : Teh Teknik
.•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•.
n°4645761
Couillu
In Flamer
Posté le 19-07-2006 à 19:46:15  profilanswer

bah moi aussi ca merde a mort live messenger, du coup la je suis connecté sur web messenger, je vais reinstaller la 7.5 je sent... :/

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4645827
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-07-2006 à 09:28:37  profilanswer

plutot que web messenger, essais ebuddy.com... sinon ouais live messenge t'avais virré des mes contacts...

---------------

n°4645829
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 20-07-2006 à 09:46:21  profilanswer

Quoi est-ce e buddy ? SVP.

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4645830
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-07-2006 à 09:54:38  profilanswer

www.ebuddy.com

anciennement www.e-messenger.net

c'est une interface web, comme web messenger mais plus stable et plus radipe, qui simule un messenger. Ca te permet de te log simplement via un navigateur web sans installer un messenger voilà.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse