| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Caprices de live messenger |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
satirycon | Même chose pour moi |
satirycon | On dirait qu'ils nous ont sortie une pré alpha |
Tantor A un casque sur les oreilles | Chez moi ca marche parfaitement --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Garlyc toshoper ! | pas de bol alors... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Alien14 Shinji Ikari | J'ai la version 8.0 en Bêta. J'avoue n'avoir aucun problème. Pour info. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy | chez moi, il marche très bien, par contre, j'ai pas fait de MAJ, je sais pas si ça a une incidence --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Chez moi ça marche bien.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Losko | Fonctionne tres bien ici, par contre il ma rajouter une liste de contact "non messenger" qui équivaut a toute les personnes que j'ai bloquer supprimer depuis le debut |
Garlyc toshoper ! | ouias il m'a fait ce coup la... même la, j'ai pommer 1/3 des contacts...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Utilise trillian, splus simple, plus moins buggé, et ça bouffe moins de ressources --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Terenas Forth Eorlingas | je suis passé par la version bêta dès sa sortie puis à la version 8 finale quand j'en ai eu marre de déco puis reco aux changements des options pour qu'elles soient prises en compte --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
devil-katana Heresy | Trillian, c'est moche, ça pue. --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tiens, tant qu'on est dans le sujet MSN & co
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
IceDeal Graphiste Hype | Mercury vaincra, je comprend pas les gens qui continue a utiliser les clients microsoft plein de bug et de pub. |
Tantor A un casque sur les oreilles | "ok".
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
edk Cop' combien?! | Marche tres bien chez moi et ya 2trucs que je trouve tres bien qui manquait au msn d'avant:
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Eisenheit La Lune te regarde | Chez moi, ça marche nickel. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Vul sur Conquer 2.0... | pareil aucun soucis avec live 8.0
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Couillu In Flamer | bah moi aussi ca merde a mort live messenger, du coup la je suis connecté sur web messenger, je vais reinstaller la 7.5 je sent... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Garlyc toshoper ! | plutot que web messenger, essais ebuddy.com... sinon ouais live messenge t'avais virré des mes contacts... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Alien14 Shinji Ikari | Quoi est-ce e buddy ? SVP. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | www.ebuddy.com
|