| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Capture de videos |
vl4d two beer or not two beer. | Fraps marche bien, mais là aussi faut avoir un pc correct. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Jihnn Soccer addicted | La version gratuite de Fraps, si je me souviens bien, elle affiche un "Fraps.com" en haut au milieu de l'écran ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Malya | ok je vais essayer "Fraps" Je vais editer apres pour vous dire....
Message cité 1 fois Message édité par Malya le 19-06-2007 à 12:35:55 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Balu |
Fraps vaut amplement ce prix. Par la suite, tu peux télécharger gratuitement les nouvelles versions complètes en te connectant à l'espace membre avec ton login/mot de passe obtenu lors de l'achat. Bref, tu paies ce prix une seule fois et tu enregistres sans limite ni watermark*. Message édité par Balu le 19-06-2007 à 15:02:04 |
vl4d two beer or not two beer. | Un logiciel du nom d'Hypercam existe aussi je crois Message édité par vl4d le 19-06-2007 à 16:29:10 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sogara What else ? | Et aussi CamStudio qui n'est pas mauvais...
--------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
icebird Shalom frère utilisateur | c'est normal que ça fasse ramer à mort ton pc je pense
Message édité par icebird le 26-06-2007 à 12:59:59 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |