| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des caractères qui s'affichent sur mon bureau, j'ai peur :( |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | --------------- My Trade List |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ta passé un scan antivirus? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Threxar Open Beta Us | Tu as Fraps qui tourne ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'ai rien qui tourne, un scan avast en cours.
--------------- My Trade List |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Fraps c'est en jaune, Threxar. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Threxar Open Beta Us | Oui, c'était une blagounette d'autant plus que Fraps n'utilise pas cette typo --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Farvel BLACK METAL KAMPF | J'aime pas ton humour. --------------- ![]() ![]() ![]()
germur Sous-produit instable | Stop au flood ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
germur Sous-produit instable | C'est surement Saturne en mi bémol qui à un indice ascendant compte tenu du prix du baril...
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Witchblade [ms]Membre Maudit® | deja vu ca sur le PC d'un pote, ca défilait en haut a gauche quand il lance certains jeux (fullscreen) notamment sur D2, pendant 1-2secs sur un écran noir au démarrage du jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Alors c'est peut-être juste le petit bug d'affichage lors de l'initialisation de DirectX... encore que là t'es pas en mode plein écran et je ne me souviens pas avoir vu chose pareille en mode fenêtré... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
tnt loup solitaire | essaie un démarrage en mode sans échec, qu'on voit si ça y est --------------- the woof is on fire |
germur Sous-produit instable | Ca c'est parce qu'il sait qu'il s'est fait repérer... Il va revenir, le fourbe. ---------------