| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu] In-game : problème de saisie de caractères |
Olive Dans le noir | T'aurais pas un double clavier FR-GB installé, et le switch auto de l'un à l'autre en faisant alt+shift ?
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | En fait Alt Gr marche parfaitement, mais dans le jeu, impossible d'entrer ces caractères... :x --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
SpyHunter fou foyez? [0] | Objection, j'ai un alt gr sur mon clavier qwerty --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Olive Dans le noir | C'est pas un qwerty anglish / us alors.
Message édité par Olive le 28-04-2008 à 13:38:18 |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | En effet. Mais le clavier est bien en mode FR. Message édité par SejongDewang le 28-04-2008 à 13:52:58 --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah y'a des jeux qui n'autorisent pas certains caractères ... si tu disais de quel jeu tu parles déjà, ça pourrait ptet aider à diagnostiquer ^^ |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Republic Commando (je vais rejoindre le clan {MotR}, et le tag est important comme signe de reconnaissance)
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Lord Kellmar Einheri | Ou alors c'est du copier-coller. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Marche pas --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
valor Viva la revoluçion ! | et tu crois pas que ce serait une bonne idée de leur demander comment, eux, ils ont fait ? --------------- No pasaran ! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | J'allais le dire - - |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Déja fait, et aucun n'a su répondre --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Lord Kellmar Einheri | Quitte la team, alors |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Résolu \o/ --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Fallait activer un système de commandes en appuyant sur -> ² --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
valor Viva la revoluçion ! | et les glandus de ta team, ils ont pas pu t'expliquer ça ? --------------- No pasaran ! |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Au moment où je cherchais comment mettre le tag, il y avait un seul type, et il venait de déconnecter --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
valor Viva la revoluçion ! | alors pourquoi t'as dit ça ?
--------------- No pasaran ! |
Kyjja Forrest-ssin | Sejong 0 - 1 Valor --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Parce que c'est un liar !!!1§ |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Le problème, c'est que "aucun" inclue l'idée de plusieurs personnes.
Message cité 1 fois Message édité par Kitni313 le 02-05-2008 à 16:33:45 |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
barth95 Profil: Nooby | OMG COMMUNIST REBEL §§§ sérieux... osef de savoir que t'es rouge.. Message édité par barth95 le 03-05-2008 à 00:00:10 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Et toi barth95 pourquoi tu post ? --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Belzeth Spé Ninja | C'est vrai hein...
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Topic clos ? Merci. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |