| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Carte Graphique, vos conseils ( je suis une quiche là dedans ). |
hyrius Murloc #1 Fan. | Salut,
|
Garlyc toshoper ! | pourtant la Radeon 9600SE n'est pas mal... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
hyrius Murloc #1 Fan. | Non |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Pour ton budget essaye chez les differents revendeurs sur le net si tu peux avoir la Nvidia 6800GT 256 Mo qui dechire vraiment bien. Attention toutefois si tu passas commande car elle existe en 2 versions : AGP et PCI-E, dans ton cas je pense (99% sur) que c'est de l'AGP qu'il te faut --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
hyrius Murloc #1 Fan. | AGP = Silence ?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non non, c'est juste que le contructeur qui installe les ATI silencer sur ses carte ne l'a fait que sur les x800 xl pci-e. |
hyrius Murloc #1 Fan. | Donc elle sera un peu bruiyante ? |
hyrius Murloc #1 Fan. | Ok merci bien, de toute facons qu'il y est un peu de bruit, ca me dérange pas ^^ |
hyrius Murloc #1 Fan. | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
|
hyrius Murloc #1 Fan. | Ok, merci à toi ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | FEAR faut pas compter dessus, faut mini 2go de ram pour le faire tourner à fond |
hyrius Murloc #1 Fan. |
Message édité par hyrius le 24-10-2005 à 17:10:15 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh sinon, au cas ou c'est quoi ton alim ?
|
hyrius Murloc #1 Fan. | Aucune idée |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah regarde sur ton alim (le gros bloc en haut au fond de ta tour), y'a une etiquette dessus logiquement, regarde, doit y avoir une valeur en W (watt) quelque part. |
hyrius Murloc #1 Fan. | Derrière ma tour y'a juste écrit quelques trucs + 230Vac mais pas de trucs en Watt |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
hyrius Murloc #1 Fan. | Ha ok je dois l'ouvrir, je te dis ca d'ici peu |
hyrius Murloc #1 Fan. | 280W Message édité par hyrius le 24-10-2005 à 18:15:00 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh c'est pas assez, faudrait 380 de marque au moins je pense.
Message édité par Grubnatz le 24-10-2005 à 18:47:10 |
Terenas Forth Eorlingas | elle est au top la X800 mais attention au PCI-e et AGP !!! tu pourrais te retrouver avec une carte qui rentre pas là où tu t'y attends --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
hyrius Murloc #1 Fan. |
Message édité par hyrius le 27-10-2005 à 10:52:13 |
Naz Censurez moi. | Putain j'étais pas au courant que quake 4 était déja sorti.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Olive Dans le noir |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Ou sinon pour même pas 200€ y a toujours la 6800 en AGP. On peut facilement la débrider pour se rapprocher des perf d'une 6800GT. Message édité par X1Alpha' le 28-10-2005 à 11:18:52 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
X1Alpha' Alfamaniak | Quand j'ai vu Q4, j'ai eu l'impréssion de jouer a Doom3 avec de la lumiére --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Evilboy |
Message édité par Evilboy le 16-11-2005 à 10:41:54 |
Gaendal Why so serious ? | Non, perso je le trouve mieux... --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Page : 1 2 Page Précédente |