| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Carte graphique bas de gamme ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Hey tout le monde,
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | 9800 pro d'ocaz si tu peux en trouver, sinon ce qui est radéon à un bon rapport qualité prix dans le tres bas de gamme.
--------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Oué j'avais pensé à l'occase...mais finalement les 9800Pro sont pas si peu chères que ça, et je préfère quand même du neuf. --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
edk Cop' combien?! | Ca m'interesse aussi, j'ai pas de CG \o/
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Tiens moi au courant de l'avancement de tes recherches. --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Terenas Forth Eorlingas | une 9600 pro d'occaz se trouve environ dans les prix que tu veux y mettre, et tu peux meme tabler dans la 9800 si tu arrives à trouver. Par contre elles ne fonctionnent qu'en agp 8x --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Elles fonctionnent en 4x et on peut en trouver dans les 70€ facile. --------------- |
Terenas Forth Eorlingas | elles ne supportent pas toutes l'agp 4x puisque les voltages sont différents.
Message édité par Terenas le 19-06-2006 à 22:06:37 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Thea Ange Mort ... | Non, le voltage entre 8x et 4x est le meme. Donc y a aucun probleme. Elle passera juste en 4x, mais bon, pour le peu de perte, c'est pas la mort.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Ce topic m'interesse, etant moi meme powered par GForce2 depuis que j'ai cramé ma 9800 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | bon bah je m'incruste aussi Message édité par Couillu le 20-06-2006 à 21:24:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sebxoii I've made a huge mistake. | 80€ une X700...neuve ?
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 20-06-2006 à 21:52:06 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Ah oué ! --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
vince-ldc You first. | J'ai trouvé une X800GTO de chez ATI à 150 euros à peu près, en AGP 8x, dites moi si ca vous interesse ( sachant qu'avec je joue à Oblivion avec graphismes tout à fond, sauf le HDR, mais sérieux, avec le mod beautiful_weather et beautiful_water qui donne les textures comme si on avait HDR, pas besoin de ce dernier --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Une dernière petite question pour les pros Message édité par Sebxoii le 21-06-2006 à 03:16:20 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Je vous propose une matrox g550 à pas cher si vous voulez |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Merde il est de retour --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Punky | Mais TG toi Message édité par Punky le 21-06-2006 à 03:20:05 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 21-06-2006 à 09:33:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais niquel alors. Avec une tite barette d'1Go, ça fera l'affaire
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Perso j'ai Oblivion et 512Mo c'est vraiment limite ( fps de merde le plus souvent en exterieur ) spour ca que je m'achete 2Go de RAM.
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
jilbi Holy En'Djinn ! | bon ben mon choix de CG est fait, elle va durer un petit moment, et pis voila, d'ici quelques années je referai config complete, avec proc CM et tout --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Carte achetée et installée.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mieux vaut commencer avec les drivers fournis (ou ceux du frabricant sur le site officiel - en version WHQL de préférence, et surtout pas bêta - pour éviter des ennuis).
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 23-06-2006 à 18:22:09 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page : 1 2 Page Précédente |