| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte graphique |
germur Sous-produit instable | Bien le bonjour |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Quel budget maximum?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Les 256 de RAM sont très (trop) justes --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
germur Sous-produit instable | oui zme doute, mais c'est surtout la carte graphique qui me chagrine, jdois bien avoir une barette de ram qui traine |
Jemax Profil: Hell Warrior | J'avais vu une G-Force 128Mo vraiment pas pourie pour une 50 aine d'euros me semble --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
germur Sous-produit instable | Ui..... celle que j'ai trouvé ne correspond pas a wow alors? |
germur Sous-produit instable | We..... jdevrais penser à unn new pc alors :s |
Amnexty Profil : NeX | Gniii...
Message édité par Amnexty le 09-12-2006 à 19:21:54 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Pas forcément un nouveau PC complet, m'enfin disons qu'il y a peut-être pas que changer la carte graphique et ajouter de la RAM à faire ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Jemax Profil: Hell Warrior | Constance, ton avat' c'est le plus beau du monde --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
flarestar | La carte graph que tu as link en premier post est LARGEMENT suffisante.
|
germur Sous-produit instable | c noté |