| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte graphiques |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Déjà tu peut virer la 5900 xt.
|
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | je dirai une nvidia 6600GT ^^ |
sl-obroaskai | jm' en fous pas mal de la 6600GT lol |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pourtant pour ce prix elle est aux dessus des 3 que tu proposes ^___^ |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Carte Graphique Radeon 9800XT - AGP8x - 256Mo DDR - TV-Out + DVI
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
sl-obroaskai | Et 6800GT /6800LE ca vaut le cout ou pas ? Message édité par sl-obroaskai le 18-12-2004 à 16:40:00 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | 6800 gt est 20x mieux que la LE. |
sl-obroaskai | Oui mais la 6800LE par rapport a la 6600GT ?
Message édité par sl-obroaskai le 18-12-2004 à 16:56:11 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | 256 change tout !
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Krystal Fiends' user retraité | 6800GT rien a dire./...
|
X1Alpha' Alfamaniak | En fait ça depand du budget.
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Budget libre ? x800 xt
Message édité par Scoob le 21-12-2004 à 17:11:03 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Tout depend de la marque aussi --------------- You do not talk about "Fight Club" |
X1Alpha' Alfamaniak | La 6600GT est une carte plus puissante que la 9800. Normal vu que la 9800 est bcp plus vieille. Elle aussi optimisé pour les derniéres aplications de DirectX.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | (Comment savoir si une 9800pro est une R360 ? ) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | En principe ouais, Cde le fait tourner avec une Ti4200. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Wildrider Overclocking is wild. | 800x600 ça doit tenir --------------- Mon P4 vous poûtre. |
|
|