| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : carte mère help !!!! |
X1Alpha' Alfamaniak | Mais ta un Athlon 64 ou un P4 ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | juste comme ca : pourquoi une nvidia absolument ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je vois pas trop l'interet d'une telle cm/proc si c'est pour avoir une cg merdique. |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
sl-obroaskai | j ai deja une radeon x800 dont je n ai pas d utilite, mais j ai aussi besoin d une carte video de 64/128 de vram |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ( si t'en veux pas je la prends Message édité par Sebxoii le 13-12-2004 à 21:14:03 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak | Si tu t'en sert pas de ta X800 tu peu me la filer...
Message édité par X1Alpha' le 13-12-2004 à 21:13:00 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
sl-obroaskai |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Pourquoi tu veut une nouvelle carte pour ton PC si t'as une X800 ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
sl-obroaskai | ok, alors voila quelques cartes mères qui pourraient convenir mais je ne sais pas ce qu elles valent les unes par rapport aux autres ...:
|
sl-obroaskai | pour ce qui est de la CG, le problème n' est pas la ... c' est d' une carte mère dont j ai besoin !!!! |
X1Alpha' Alfamaniak | Hardware.fr => Asus i875p 800/400
Message édité par X1Alpha' le 13-12-2004 à 21:24:20 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
sl-obroaskai | aie, aurais-je omis que la carte mère que j achéterais est obligatoirement dans la liste de celle de ordistories.fr ? (et oui, 50% de reduc, ca limite un peu les choix ...) |
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu y a moyen de commander des trucs avec toi ?? Message édité par Sebxoii le 13-12-2004 à 21:37:45 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak | -CM ASUSTEK P4P800 E DELUXE FSB800 MHZ / P4
Sebxoii I've made a huge mistake. | je pencherais plutot vers l'une des deux asus perso --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai regardé un test de CM sur HardWare.fr (ici) et il semble plutôt préféré les 865PE... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Thea Ange Mort ... | Euh, pour info Asustek = Asus, c'est la meme marque ...
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | je me disais aussi que c'etait bizarre deux noms si proches Message édité par Sebxoii le 13-12-2004 à 22:18:06 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
sl-obroaskai | ouai ok merci ... fin bon, je suis toujours aussi pommé pour ce qui est de la carte mere .. je ne pensais pas que les avis divergeraient autant ... :s |
Thea Ange Mort ... | Tu auras quoi sur la carte mere ? La carte graphique pourrie que tu veux acheter ou la X800 ?
Thea Ange Mort ... | Ca depend, tu as combien a mettre dedans ?
X1Alpha' Alfamaniak |
Message édité par X1Alpha' le 13-12-2004 à 22:51:12 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
sl-obroaskai | pour le processeur ? je peux monter jusqu' à 200€ mais pas bien plus haut, sachant qu' il me fodrait un processeur de frequence supérieur ou égal à 2,8ghz |
X1Alpha' Alfamaniak | Je peu observer que ni connai rien en materiel...
Page Précédente |