| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : carte mère help !!!! |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Reprise du message précédent : Message édité par nemesis_007 le 14-12-2004 à 14:37:31 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Mais vous faite quoi avec vaut Carte mére ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
devil-katana Heresy |
Message édité par devil-katana le 14-12-2004 à 19:07:56 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
X1Alpha' Alfamaniak | Pour AlienWare : il doivent avoir unb contrat avec Intel ctout...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Nuage Profil : Modérateur | Ce que je te conseille, est d'acheter le PC au complet, déja monté, quelque part.
|
sl-obroaskai | je vois .. ben c' est pour ca qu' a la base, www.ordistories.com me paraissait bien mais ... |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
sl-obroaskai | Globalement, le mieux, c est la norme pci ou agp pour les cartes 3d ? qu est ce qui est le plus evolutif pour l avenir ? |
Thea Ange Mort ... | Le plus evolutif est le PCI-Express puisque l'AGP est en fin de vie.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
X1Alpha' Alfamaniak | Mais il existe encor peu de Carte mére PCI-E et comme tu posséde une Carte Video AGP haut de gamme n'hsite même pas. D'autant que le gain du PCI-E est encore mince. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Pourquoi tu veut acheter une nouvelle carte graphique si tu a une X800 ?
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Franchement, elle commence à être un peu useless.
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | sl-obroaskai tu peux toujours prendre la 9600 xt elle sera toujours mieu que la pro (enfin question de goût).
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Sebxoii I've made a huge mistake. | en tout cas j'ai toujours entendu que 256Mo de ram sur une cg ca sert à rien --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak | Prend plutot la 9800 pro. Ou alors si tu a un ptipeu de temps prend la 6600GT AGP. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Je vien de voir que les prochaine X800 (sans rien --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | file au moins la source
sl-obroaskai | Ok, c' est bon alors, j' ai ma x800...
|
X1Alpha' Alfamaniak | Je pense que tu n'as pas tout compris. Deja la X800 n'est pas encore sortit. Et elle n'est uniquement en PCI-E. Donc te faut pas un AMD 754 mais 939... Avec une Nforce4. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
devil-katana Heresy | et ça, c'est quoi? ô_O
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | La X800 pro qu'il a decrit je sais plus ou est en AGP --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
X1Alpha' Alfamaniak |
devil-katana Heresy | bah tu disais la X800 n'est pas sortie ô_O --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
X1Alpha' Alfamaniak |
sl-obroaskai | Lol, je l' ai DEJA moi la X800...c' est pas ne de celle qui sortent en décembre voila tout |
devil-katana Heresy | bah oui, elle est dispo depuis belle lurette la X800 ô_O
X1Alpha' Alfamaniak | Je croi que t'as pas compris --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | les X800 tout court sont sortie depuis longtemps c'est bien ce qu'il essaye de te dire ^^
X1Alpha' Alfamaniak | Je suis dsl mais j'ai cherché partout votre X800 tout court et elle n'existe pas...
Message édité par X1Alpha' le 16-12-2004 à 21:24:57 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
crazzygamer | J' ai une petite question à propos de CM:
|
Page Suivante |