| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb pc/carte video => plus de didi lol [topic clos] |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Thea Ange Mort ... | Tu as essaye avec une autre CG ?
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Oué ça peut, même si le plus souvent ça fait rien malgré les mises en garde... donc fais ce qu'ils disent, désactive ton anti-virus.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Oula, pas du tout d'accord... il y a eu des virus qui étaient transmis lors de la connexion à ton ISP, sans que tu ne télécharge quoi que ce soit... et je ne parle même pas de l'insertion d'un CD verolé avec autorun.inf ... (parce que même les CD livrés avec des revues sont parfois infectés), idem pour une clef USB (ou floppy) avec autorun ...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
anatan houba... houba..... houba.... | plop vous tous les infos du matin , --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
Thea Ange Mort ... | Tu peux utiliser Everest (la version gratuite). Il pourra te donner quelques indications sur ton matos.
anatan houba... houba..... houba.... | merci pour everest , connaissait pas sinon pour une Gc , cela doit pouvoir ce faire sauf que comme j'ai le sis agp buggé , perso mais je suis pas informaticien je pense que cela va rien changer. (sachant que le co-processeur graphique travaille avec la CG si ses driers sont planté ça m'étonnerai beaucoup qu'il reconnaisse plus une autre carte)
Message édité par anatan le 04-11-2006 à 10:58:22 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
Thea Ange Mort ... | Je viens de lire un truc. Apparemment, SiS ca pue ... C'est pas super constructif mais bon.
anatan houba... houba..... houba.... | je pense perso qu'elle marche ma Gc car j'ai un ordi en état de marche ; connection net etc... seule la carte est affiche svgasave , en 1024*768*32M*60 htz Message édité par anatan le 04-11-2006 à 11:07:57 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
Thea Ange Mort ... | T'as essaye de faire un format ? Ou meme une simple restauration du systeme ? Ca peut fonctionner (pour la restauration ca depend a quelle date se trouve le point de restauration).
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ouais mais bon l'autorun c'est le Mal, tout le monde le sait ... nan ? Message cité 1 fois Message édité par Constance le 04-11-2006 à 12:04:44 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
anatan houba... houba..... houba.... | plop,
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Par les trous béants de sécurité des merveilleux OS de Billou... par exemple (sans parler des portes dérobées mises pour des raisons plus ou moins louches - NSA ou autres ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Salut vous parlez d'autorun, un ami qui ma réinstaller ma machie a retiré l'autorun, pour sa que je n'ai pas de virus ?^^ --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
anatan houba... houba..... houba.... | plop all , apres réinstall de différents programmes dont sis agp , j'ai toujours pas de carte vidéo => carte --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |