| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cartes Magic : Viendez parlez de ce jeu étou, étou |
skaine | Salut all
Message édité par skaine le 26-02-2006 à 12:13:36 --------------- le topic du poker |
Teller Canard fada |
skaine | ok mais je preferereai faire sa sur place et l'oeuf cube sa existe encore apres si y'a toujours des mecs devant pour trade je ne sais pas --------------- le topic du poker |
Fandor Ståna! | Pas con ça, je devrais peut-être revendre les miennes... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Teller Canard fada | Lol Yatoub ?
Message édité par Teller le 16-02-2006 à 16:04:50 --------------- D.L.F |
skaine |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Fandor Ståna! | 18 mox? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
skaine | ok mais e-bay sa me botte pas trop, envoit par la poste frais de port ect... Message édité par skaine le 17-02-2006 à 11:07:43 --------------- le topic du poker |
skaine | des choses diverses et varier :
--------------- le topic du poker |
skaine | ouai je vais voir avec un compte d'un pote sur ebay mais il te prenne des pourcentage de partout sur ta mise en vente et ta vente Message édité par skaine le 17-02-2006 à 11:40:56 --------------- le topic du poker |
prik | alors a Jussieu, vas-y le mercredi apm aprés 14h, ou le We dans l'apm aussi --------------- |
skaine | okay je vais y aller Message édité par skaine le 17-02-2006 à 11:56:37 --------------- le topic du poker |
Teller Canard fada |
Fandor Ståna! | Ca existe encore le Lotus Noir? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 17-02-2006 à 13:18:54 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
skaine | ok merci des endroits --------------- le topic du poker |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Hark Paradoxe vivant | mais c'est impressonant le prix auquel sa part sa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
skaine | c'est clair mais c'est devenu carrement trop commerciale, il te sorte une edition tous les 2 mois c'est impossible a suivre...
--------------- le topic du poker |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 19-02-2006 à 19:08:35 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
skaine |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
yatoub Shut up Donny ! | Ouaip, surement plus vu l'état --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Je suis riche dans ce cas Message édité par IDunderscore le 19-02-2006 à 22:11:15 |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Zell Malacath = Aracknar | Il y a deux grand mystere dans la vie d'un homme :
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Page Précédente |