| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cartes Magic : Viendez parlez de ce jeu étou, étou |
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
satirycon | Vous avez essayer les jeu pur artefact? |
satirycon |
|
pimpiki le sens de la vie ? | et pour mes cartes personne a ? |
satirycon |
|
pimpiki le sens de la vie ? | ok merci |
Coupe Flam's 4.90€ | je cherche une force of will et un morphelin --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
pimpiki le sens de la vie ? | personne a des iles aussi ? c'est dans mes needs
|
skaine |
pimpiki le sens de la vie ? | mais as tu 20 montagnes et 8 iles ? ^^ |
skaine |
pimpiki le sens de la vie ? | a ok et tu veux quoi en echange ? des cartes ? de la thune ? |
skaine |
pimpiki le sens de la vie ? | a mon avis si t'avait voulu me les vendre ca aurais pas chercher bien loin ^^ c'est pour ca
|
skaine | pour des terrains c'est al galère faut que je te les envois ect..
--------------- le topic du poker |
pimpiki le sens de la vie ? | nan pas de pote sinon je les aurais deja |
Guderion Bélier/dragon |
|
Teller Canard fada | Les doubles posts saylemal et je ne pense pas que Magic soit destiné aux enfants ... je cottoie plus de "papa 40 ans" qui jouent que de gamins de 12 ans quoi que ...
--------------- D.L.F |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9630-1.htm
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Guderion Bélier/dragon |
Message édité par Guderion le 04-03-2006 à 18:30:40 |
Touffu en Vadrouille | halala le Lotus Noir...c'est un cousin à mon pote qu'en a un et qui frime ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine | oué les cartes pokemon sa vaut quelquechose mais faut trouver les acheteurs --------------- le topic du poker |
skaine |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Lesquelles ? |
skaine |
LeGlaude |
Message édité par LeGlaude le 05-03-2006 à 12:52:29 |
skaine |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est dans les dernières éditions je sais plus laquelle. Tu veux une description desquelles ? |
skaine | c'est pour sa que je connais pas je saurais pas te dire vu que je ne connais pas les cartes et encore moins les types de jeu dans lequel elles vont --------------- le topic du poker |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ok... dommage |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Page Suivante |