| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cartes Magics |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Reprise du message précédent : |
Fenix | Ce qui veux dire que si j'attaque avec une creature |
Fenix | Donc ma carte deviendra 10/9 ? |
Zell Malacath = Aracknar | juste pour ce tour ...
|
Fenix | On peut mettre plusieurs creatures pour bloquer? |
Zell Malacath = Aracknar | autant que tu veux |
bibi_skuk | moi j'ai pas tout ces problemes avec mes jeux fires...et pet land... |
wolfverine | Tu fais rien...est 6/3 et quand ca va etre a lautre de jouer elle va etre 6/6. |
Fenix | Mais ca a servi a rien qu'il bloque alors ??
|
Zell Malacath = Aracknar | je laisse tomber ....
|
Calavera | va sur http://thierry.schmitt.free.fr/index.html
|
Zell Malacath = Aracknar | ulma le pire c'est qu'on lui a donné des liens .... dont le tien |
Fenix | Oui merci
|
Calavera | non car au prochain tours c a moi d attaquer, par contre tu peux utiliser les capasiter spéciale de ta créature! |
Fenix | Oui mais si tu n'attaques pas je pourrais donc re attaquer avec ma creature ?
|
Fenix | Oui c'est bien ce que je dit, si tu n'attaques pas je pourrais donc reattaque avec mon ancienne creature ... |
Calavera | SEULEMENT quand ce sera ton tour!!!!!! |
Fenix | J'ai repondu a ton MP |
wolfverine | ya des question dans lair gt partit qqu part hier |
Calavera | pour la premiere question, c'est bien simple: je comprend rien a la pile??? le truc pour les sort?
|
wolfverine | 1: c quoi tu comprend pas dans pile? tu place les cartes de ton deck , tu pige 7 carte au debut et 1 par tour jusqu'à ce que la partie finissent ou que ta pile soit vide
|
ice_angel | rofl mais vous avez deja joué à magic les gars (sauf zell ^^)
|
Calavera | je crois que je comprend mais, est ce que tu peux faire un autre exemple pour voir:
|
wolfverine | c la priorite des sort ca se fait tout seul ya pas grand regle la dessus si le cast fait un instant il se fait avant la creature etc. |
wolfverine | en passant pour ton post ulma
|
ice_angel |
|
Zell Malacath = Aracknar | J'ai du y joué plus que toi |
ice_angel | je sais pas t'y joue depuis combien de temps ? |
Page : 1 2 Page Suivante |