online faq recherche accueil

SpyHunter La sorcière : asicolin World of Warcraft : sainx Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Trading : Europe Ladder/Tournoi : cricri987, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cartes médievales

n°4646558
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 28-07-2006 à 17:05:13  profilanswer

Salut à tous ! :ack:
Après recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur je post donc.

Je voudrais savoir si certains connaissaient des logiciels capable de modeler une carte, en gros un éditeur de carte et où le trouver (anti-DTC). Ce serait pour des cartes orientées plutot Heroic-Fantasy.

C'est pour une histoire je need un monde et donc une carte =)

Merci d'avance :)

Message édité par Kuchiki Byakuya le 28-07-2006 à 17:06:21
n°4646559
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 28-07-2006 à 17:10:21  profilanswer

Tu peux aller voir ici : http://gryc.ws/freesoftware.htm  
Sinon, regarde dans la section softwar du SDEN : http://www.sden.org/soft/

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4646560
Antilune
Vache en plaque
Posté le 28-07-2006 à 17:39:17  profilanswer

le premier site marche pas chez moi^^

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4646561
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 28-07-2006 à 17:41:54  profilanswer

Effectivement, ni avec IE ou Mozilla, c'est dommage car il y avait beaucoup de matos.  :cry:

---------------
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4646563
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 28-07-2006 à 17:51:53  profilanswer

Je DL AutoREALM. Merci arakor.

n°4646567
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 28-07-2006 à 19:15:26  profilanswer

Tu arrives à le DL ? Moi sa me mes "Erreur 404".

---------------
n°4646573
Antilune
Vache en plaque
Posté le 28-07-2006 à 20:29:14  profilanswer

je viens d'essaye de le dl et pareil que toi. impossible de le telechargé...

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4646578
icebird
Posté le 28-07-2006 à 21:01:20  profilanswer

:hmm: tu veux en faire quoi de ces cartes ? genre les imprimer ?
si t'as du temps et que t'aime vraiment t'amuser tu peux te plonger dans le mapping ta:spring :ack:

on peut faire des trucs super jolis (lien vers la map)

edit: je suis pas sûr que ça marche bien si tu veux faire une planète entière .. m'enfin tu peux quand même faire de gros trucs
reedit: l'avantage c'est si tu veux prendre des illustrations précises pour certains évenements, par exemple ..
mais c'est un peu emmerdant si y doit y'avoir des batiments
enfin si t'es vraiment mordu tu peux modeler des unités toi même pour faire ton monde celà dit ..

on doit même pouvoir faire une bd online avec ça :ack:

Message édité par icebird le 29-07-2006 à 00:49:14

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»

Aller à :
Ajouter une réponse