SpyHunter La sorcière : asicolin World of Warcraft : sainx Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Trading : Europe Ladder/Tournoi : cricri987, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
Salut à tous ! Après recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur je post donc.
Je voudrais savoir si certains connaissaient des logiciels capable de modeler une carte, en gros un éditeur de carte et où le trouver (anti-DTC). Ce serait pour des cartes orientées plutot Heroic-Fantasy.
C'est pour une histoire je need un monde et donc une carte =)
Merci d'avance
Message édité par Kuchiki Byakuya le 28-07-2006 à 17:06:21
---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.
Effectivement, ni avec IE ou Mozilla, c'est dommage car il y avait beaucoup de matos.
---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
Kuchiki Byakuya
Stfu.
Posté le 28-07-2006 à 17:51:53
Je DL AutoREALM. Merci arakor.
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 28-07-2006 à 19:15:26
Tu arrives à le DL ? Moi sa me mes "Erreur 404".
---------------
Antilune
Vache en plaque
Posté le 28-07-2006 à 20:29:14
je viens d'essaye de le dl et pareil que toi. impossible de le telechargé...
tu veux en faire quoi de ces cartes ? genre les imprimer ?
si t'as du temps et que t'aime vraiment t'amuser tu peux te plonger dans le mapping ta:spring
edit: je suis pas sûr que ça marche bien si tu veux faire une planète entière .. m'enfin tu peux quand même faire de gros trucs
reedit: l'avantage c'est si tu veux prendre des illustrations précises pour certains évenements, par exemple ..
mais c'est un peu emmerdant si y doit y'avoir des batiments
enfin si t'es vraiment mordu tu peux modeler des unités toi même pour faire ton monde celà dit ..
on doit même pouvoir faire une bd online avec ça
Message édité par icebird le 29-07-2006 à 00:49:14
---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»