| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Causes d'un ralentissement ADSL Wanadoo? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bon j'édite j'suis dans le doute
|
stil Naïb | C'est quoi un accent un peu métisse éxactement ? |
mikamikaz Membre viril | Wanadoo c'est naze!!!
|
noupha Grande Archiviste | Après, ça peut dépendre de ton OS... Car Wanadoo a qqes problèmes avec les vieux OS. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Hin hin, j'ai installé XP expres pour l'adsl. Sous 98, ca me faisait des tites conneries; c'etait pas aussi stable ni avec les memes debits. |
noupha Grande Archiviste |
Vi, c'est bien à ça que je faisais référence. D'après ce que j'en sais, ce serait 98 qui n'est pas capable de gérer correctement les hauts débits, ni même les appareils alimentés via USB, voire qui foire sa reconnaissance réseau. Mais comme c'est une personne pro-wanadoo-FT qui me l'a dit, je mets le tout entre guillemets, car c'est parti pris. |
Zanath Vieux mage bougon. | Le problème, c'est que t'es chez Wanadoo.
|
Daxionan |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Zanath, Zanath, Zanath...
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Maieuhhh,on compare pas quand on a une freebox |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | oué ben j'avais édité mais c'était bien ma 1ère impression ....
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ouais d'accord, le jour ou je serai raciste, j'aurai renié mes origines de polonais vivant en France |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | n'empêche que c'est tendencieux tes messages
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @DTK: j'espère sincérement que c'est le cas, et qu'on a mal interprété un humour plus que tendencieux. D'autant plus qu'il me semble que j'apprécie plutôt tes posts d'habitude, j'ai été assez étonné de lire tes propos sur ce topic :-/. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Non non, fallait pas t'en faire |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est pas "mal", c'est juste risible |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | euh j'avoue qu'en lisant les messages, j'aurai à priori "mal" interprété aussi comme Kypper et kstyx...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Mais la prochaine fois attention on te denonce a la police de la pensée qui te suspendra par les burnes avant de te peler tout le corps a la rape a fromage.
|
manji |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Il n'en sait rien justement puisqu'il lui a fait faire plein de choses |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bon, en gros, je vous explique la demarche:
|
Daxionan |
|
|
mr.megot Trukisheep :ack: | A ce sujet, j ai lu sur un forum,que wanadoo avait l intention de limiter les téléchargements (d ici peu de temps)afin de soutenir l action antitéléchargementgnagnagnagna .Bon,on peut pas conciderer ca comme des sources sures,c etait pas un site officiel mais le mec avait l air de savoir ce qu il disait (je me souviens meme plus de l endroit ou je l ai lu),mais est ce que certains d entre vous on egalement entendu parler de cette histoire ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai effectivement entendu un truc dans le genre sur un forum concernant les FAI. Mais on en entend tellement, et les rumeurs à la con se propagent si vite ... Tant que on ne connaît pas la source de l'informatio on ne peut pas savoir.
|
noupha Grande Archiviste | Il existe une nouvelle forme de contrat Wanadoo, depuis qqes mois, contrat allégé dans lequel vous payez moins, mais êtes limité en dl (5Go par mois, si je me souviens bien). |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Merde les bandes de s.alopes!!!!!!!!!!!!
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | a non en fait j ai un conteur mais comme je paye 29.90 j'ai pas de limite de dl....
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Moi aussi j'ai le compteur de DL (eclaté à minimum 35-40Go/mois |
|
mr.megot Trukisheep :ack: | modification unilaterale.
|