online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CD qui ne se lit pas

n°4680891
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 14-07-2007 à 12:28:57  profilanswer

Yop tout le monde

Voilà mon problème (encore un):

Lorsque je veux lancer warcraft 3, je reçois le message d'erreur "veuillez insérer votre cd dans le lecteur, etc...". Pourtant mon cd est bien inséré. J'ai essayé avec le cd de RoC et avec daemon tools: même problème. La seule solution qui fonctionne est de fermer la session puis de la rouvrir ou de redémarrer le pc, et encore cette solution ne marche qu'un temps avant que le problème ne réapparaisse :/

Je précise que je suis sur Vista (au cas où) et que le pc est flambant neuf!

Voilà, si vous avez une suggestion, n'hésitez pas!

Merci!

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680895
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2007 à 13:15:39  profilanswer

Patch installé ?

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4680897
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 14-07-2007 à 13:18:42  profilanswer

Bien sûr :)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680900
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 14-07-2007 à 13:32:34  profilanswer

Télécharge ça, monte le avec DT et annonce =)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4680901
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 14-07-2007 à 13:49:36  profilanswer

Je monte quoi avec dt?

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680911
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 14-07-2007 à 14:55:49  profilanswer

Lis le readme qui se trouve dans l'archive.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4680913
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 14-07-2007 à 15:06:27  profilanswer

A mon avis tu t'es gouré de lien, tu voulais sans doute me filer l'archive de 13 ko avec le mds et le mdf, mais c'est déjà ce que j'utilise et ça ne fonctionne pas :o

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680914
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 14-07-2007 à 15:10:14  profilanswer

C'est à cause de ton tapis de souris, Marge. On te l'avait dit d'utiliser un tapis vintage.

---------------
Useless sign #1
n°4680915
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 14-07-2007 à 15:14:58  profilanswer

Désolé :( :/ :o

Bon, j'ai l'impression que peu de personnes ont le même problème que moi.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680919
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 14-07-2007 à 16:42:06  profilanswer

Margeta a écrit :

A mon avis tu t'es gouré de lien, tu voulais sans doute me filer l'archive de 13 ko avec le mds et le mdf, mais c'est déjà ce que j'utilise et ça ne fonctionne pas :o

Plussein, si t'as ce souci, bah j'en sais rien

---------------
n°4680922
luckool
Trush.
Posté le 14-07-2007 à 18:05:09  profilanswer

essaie de copier tout ce qu'il y a sur le cd sur ton DD, s'il te dit une connerie genre "contrôle de redondance cyclique" en bloquant l'opération c'est que le cd est mort.

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ^^

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4680929
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 14-07-2007 à 20:36:31  profilanswer

Le ce n'est pas mort vu qu'il fonctionne sur un autre pc, et que quand je reboot, il fonctionne au début :)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

Aller à :
Ajouter une réponse