| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD qui ne se lit pas |
Margeta iPod Touch <3 | Yop tout le monde
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Télécharge ça, monte le avec DT et annonce =) --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Margeta iPod Touch <3 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Lis le readme qui se trouve dans l'archive. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Margeta iPod Touch <3 | A mon avis tu t'es gouré de lien, tu voulais sans doute me filer l'archive de 13 ko avec le mds et le mdf, mais c'est déjà ce que j'utilise et ça ne fonctionne pas --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | C'est à cause de ton tapis de souris, Marge. On te l'avait dit d'utiliser un tapis vintage. --------------- Useless sign #1 |
Margeta iPod Touch <3 | Désolé --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Margeta iPod Touch <3 | Le ce n'est pas mort vu qu'il fonctionne sur un autre pc, et que quand je reboot, il fonctionne au début --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |