| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Celui qui me trouve le titre de cette musique je... |
Shoggy Oui | Lui fais un gros bizou Message édité par Shoggy le 02-04-2005 à 13:11:37 |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est quoi que cette musique de ouf :x --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
xc1t3 Le coté obscure de la force | Prefere les teletubies |
Bouledogue Fran miaou | musique.... ca?
|
Shoggy Oui | Je cherche, je cherche (autres forums)... mais qui sais, je peux tomber avec beaucoup de chance sur quelqu'un qui connait lol |
Shoggy Oui | je vais voir ca, merci Message édité par Shoggy le 02-04-2005 à 16:33:18 |
Le redempteur | lol j'étais le 1.000.000e visiteur ils m'ont proposé un voyage aux caraïbes |
Flolou Less is More | Alors tu parts au Caraïbes? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
rashachine the lizard king |
--------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | je dois être un peu autiste mais j'arrive pas à accéder au fichier |
Shoggy Oui | J'ai trouvé, j'ai carrement reussi à contacter l'artiste sur un forum anglais (happyhardcore.com) |
Bouledogue Fran miaou | tu lui as dis d'arreter de faire des trucs pareils?
|
Bouledogue Fran miaou | Shoggy demande le titre de l album a l auteur, ou le titre d une compil pour le trouver plus facilement... ;-) |
Shoggy Oui | Je l'ai fait |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Le seul truc que j'ai trouvé pour le moment c'est un lien du site officiel aevc une écoute par Real Player ici.
|
Shoggy Oui | Wow merci !
Message édité par Shoggy le 03-04-2005 à 22:13:06 |
Shoggy Oui | J'attends encore un peu et puis si j'arrive toujours pas je me lancerai... |
Niluge This is not a kwask ! | Mais c'est nul,
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 04-04-2005 à 18:46:32 |
Niluge This is not a kwask ! | Qu'est ce qui te dit que Shoggy n'est pas une blonde a forte poitrine --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Shoggy Oui | Yen a qui pairaient pour que je les embrasse. Message édité par Shoggy le 04-04-2005 à 18:54:00 |