| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le centre de l'Univers? |
Hymness Québécois stout | Bonjour à tous,
Message édité par Hymness le 20-12-2006 à 06:58:26 --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oui, c'est moi. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
patate : ) | Je vois pas vraiment ce que l'on a découvert... à pars que il n'y avait pas de lumière avant... mais c'est logique si il n'y avait pas d'étoile ????
Message cité 1 fois Message édité par patate le 20-12-2006 à 12:43:04 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai toujours émi une théorie que notre logique ne nous permettrait jamais de tout comprendre. En effet, d'après cette logique on a toujours un début et une fin. Sauf que l'avant big bang défie totalement celle ci vu que si celui ci est le début, comment est il apparu ? D'où provient il ? Etc. Message cité 2 fois Message édité par Naz le 20-12-2006 à 13:05:40 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jilbi Holy En'Djinn ! | Ia ! Ia ! Yog Sothoth ! (ou peut etre Azathot, j'ai un doute )
Message édité par jilbi le 20-12-2006 à 13:14:15 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon | Non, c'est bien Yog Sothoth je crois |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Peut etre aussi que la lecture de ce livre http://www.amazon.fr/brève-histoir [...] 2290307114 pourrait te permettre de mieux comprendre tout ça aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Naz Censurez moi. | @Joran : rien compris
--------------- ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 20-12-2006 à 15:45:49 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
webise | Salut |
Lord Kellmar Einheri | Meuh non, les cordes, c'est à cause de ça :
Message édité par Lord Kellmar le 20-12-2006 à 16:55:49 |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Naz Censurez moi. | Miam il est bon ce topic --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 20-12-2006 à 18:02:50 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Touffu en Vadrouille | Le centre de l'univers est partout.
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 20-12-2006 à 18:10:56 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Oui mais si la taille de l'univers était de 1* 10^-250 au début, l'expansion en reste très faible --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Je dis pas qu'on n'est pas capable de comprendre, je dis que notre logique est imparfaite --------------- ![]() ![]()
joran nain géant |
Edk Cop' combien?! | drapal
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Obiw4n Gyrotek UseR |
--------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hmm on voit du post sympa ici Message édité par Witchblade le 21-12-2006 à 01:34:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Reset ?
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Edk Cop' combien?! | Roxx tes comics --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je ne suis toujours pas convaincu de cette théorie du "avant le big bang yavait rien".
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | @JJ : Oui mais, qu'est ce qui a créé l'univers ? --------------- ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai lu un bouquin sur la théorie des cordes. L'univers élégant, ça s'appelait.
Message édité par The Miracle le 21-12-2006 à 10:48:36 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par evans le 21-12-2006 à 12:59:05 |
Page Précédente |