| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le centre de l'Univers? |
straw hat | Reprise du message précédent :
je sais pas, mais d'un côter je peux détourner la question e ndisant que ingénieur c'est assez vaste, on peut travailler dans énormément de domaine en étant ingénieur physicien. Aerospatiale, médecine, industrie en tout genre ect...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Touffu en Vadrouille | La musique 5 ans après le bac ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
straw hat | Le plus ironiques dans tout cela Touffu, c'est que des gens comme toi, capable de jouer des musique de grand compositeur que seul un professionel peut jouer, des musique mélodiquement parfaite, ou les notes s'enchainent divinement bien, si bien que la moindre modification ferait tache dans cet ensemble d'harmonie céleste, ne seront reconnu que par une minorité de personne, connaisseur ou simple personne (comme moi) appréciant la musique classique, alors qu'a côter de ça, des pseudo artiste chantant de la variété a la télévision gagne des millions.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Touffu en Vadrouille | Ca dépend.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
straw hat |
Naz Censurez moi. | Chui trop bourré, jpige plus rien xD --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Touffu en Vadrouille | Euh la star ac, j'aime parce que c'est tellement ridicule et minable que ca me fait rire, sinon y a rien que je déteste plus que ce genre d'émissions, et le niveau du vulgarisation et de merdification qui s'y associent...
Naz Censurez moi. | OSef, c'est pas le sujet de base. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Touffu en Vadrouille | T'es bourré, éteins ton ordi, une aspirine et au lit pochtron ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
En gros, l'univers est en expansion à cause des musiciens qui font tout un tas d'études et veulent plus de place, parce que la starnack attire et conserve toute l'énergie (finacière) pour elle même, et dont le niveau de maitrise est inversement proportionnel à ce que ça leur rapporte
|
straw hat |
Message édité par straw hat le 22-12-2006 à 03:14:36 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 22-12-2006 à 15:34:32 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Naz Censurez moi. | Ouais quand je disais il émet rien, je suis allé trop vite, je parlais en terme de visible --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | Joe, t'es un champion
Message cité 1 fois Message édité par joran le 22-12-2006 à 17:00:48 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Touffu en Vadrouille | Les trous noirs, c'est troublant --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Obiw4n Gyrotek UseR | Ce qui est le plus troublant c'est que c'est une singularité et que ca parait pas "physique" --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
pwazon | Alors là, je dis bravo Touffu |
Touffu en Vadrouille |
Message cité 2 fois Message édité par Joe Jinis le 23-12-2006 à 15:31:37 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Lord Kellmar Einheri |
Surtout si on s'en rapproche, il en faudra encore plus |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Obiw4n Gyrotek UseR |
--------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Naz Censurez moi. | La courbure de la Terre rentre déja en ligne de compte à 100 Km de distance où elle est négligeable ? A vue de nez je dirais que c'est négligeable vu que le périmètre de la Terre c'est environ 40K Km Message édité par Naz le 24-12-2006 à 02:37:20 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Nuage il est indispensable --------------- ![]() ![]()
blick Augen | Tout corps plongé dans un trou noir est considéré comme foutu s'il n'en est pas ressorti par ses propres moyens au bout de 25920 ans... |
blick Augen | "Weltall's Ursprung" Blick & Co G.m.b.H |
Page Suivante |