| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement de clavier |
may² hack n' slash | ca sux les claviers de portable |
FANA Fatigué | c'est ce que j'allais dire |
manji | J'ai oublié de précisé que je joue pas, donc voilà quoi |
darathor Mage vampire | Personnellement, je crois que la sensation de "cliquer" sur les touches de mon clavier me manquerait |
manji | Pas moi |
manji | Intéressant ^^
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'a enfin retrouvé le site, c'est ici
|
may² hack n' slash |
|
manji |
|
may² hack n' slash | oui c'est j'avais pas pensé à le demonter pour le remonter dans le bonne ordre. |
CHNW | Oh les bouchers!!! |
Beden | le best clavier a mon avis ses celui que les touche son separer dans le milieu
|
manji | Ils font pas des noeuds aussi ? |
manji | C'est pas dit que j'en change encore |
Vashna | Bon ben c'est pas grave alors (je pensais que tu le bichonnais a le dépoussierer et tout et tout...) je vais continuer a me battre avec le mien... |
manji | Non non |
Scorbut |
|
manji | Bon personne pour me dire si ça existe à la vente par ici |
Vashna | Bien bien bien, j'étais tranquilement en train de matter les claviers en vente quand je suis tombé sur un "concept" de logitech (ouais bon ok je suis en train de faire de la pub mais c'est ce qu'on demande dans le post...) : "Conception Zero-Degree Tilt™" Bref, il y avait un lien avec je suis allé voir et en fait, ce sont des claviers ultra plat, donc ça doit être du genre portable (puisqu'ils sont super plat ceux là.)
|
manji | Ben lui aussi à l'air d'un banal clavier de bureau, je parle juste des touches ^^. |
Vashna | Bon je crois que j'ai vraiment trouvé ton bonheur, c'est azerty tout comme il faut et tout, et en plus c'est deux fois moin chère que 100€...
|
manji | Bah ça va le prix pour un multimédia |
Vashna | Et bien moi, mon cpu (athlon 1Ghz), mon ventillo de cpu (un aqua), ma ram (512Mo), ma carte vidéo (Geforce2), ma carte réseau (10/100), mon modem (ouille un 56K |
Nebu | Hello,
|
manji | Euh là c'est pas la peine, vu le prix que je sais pas combien ça coute mais qui doit être trop haut |
Nebu | 49,50 eur le prix |
manji | Oh |
Nebu | j'ai un ergonomique de Logitech aussi et c'est vraiment pas comparable |
manji | Mouai faut voir |