| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Changement de PC = Quel matos ??? |
Thea Ange Mort ... | Reprise du message précédent : |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha la fx5200 c'est le modèle au dessus de ....la mx 440 |
stil Naïb | C'est les prix sur ruemongalet ou clubic |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin tfaçon vu la carte graphique et ses capacités ils peuvent la donner gratos |
lepaume | heu dites, moi je pose la même question, mais aujourd'hui.
|
lepaume | heu --------------- un pauvre paumé |
X1Alpha' Alfamaniak | Ben tout ce que je peu te dire : l'achéte pas un "tout fait". C'est tout caca... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
lepaume | OK, --------------- un pauvre paumé |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai retrouvé une des config que j'avais concocté il y a pas longtemps :
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai trouvé tout ça sur Internet. Et vu que je te conseille d'aller chez un assembleur prend cet config et compare avec celle qu'on te propose. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Je le répéte : ne jamais acheté de PC en grande surface. Les assembleurs sont pas là pour rien. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
lepaume | d'accord, j'ai bien compris.
--------------- un pauvre paumé |
X1Alpha' Alfamaniak | Le systéme pratique du forum c'est que les messages reste --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
lepaume | salut Message édité par lepaume le 18-11-2004 à 19:32:26 --------------- un pauvre paumé |
Page : 1 2 Page Suivante |