| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changer les raccourcis claviers ? |
Flolou Less is More | Ctrl Z ça annule pas ce genre de truc? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Juste comme ça, ça fait quoi ctrl w? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Flolou Less is More | Ah. C'est un genre de alt f4 alors...
Message édité par Flolou le 24-08-2005 à 01:26:50 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Marrant, je le connaissais pas le ctrl-w --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Flolou Less is More | Bah passe en qwerty? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Zanath Vieux mage bougon. | Très drôle. --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
jilbi Holy En'Djinn ! | moais, c'est chiant, surtout quand tu fais des couper-coller ( ctrl-x-ctrl-v oups, ha non, j'ai fermer la fenetre :S )
Message édité par jilbi le 24-08-2005 à 17:43:06 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | sous FF, tu peux toujours garder un onglet d'ouvert, et tu re-actives le message de confirmation de fenetre avec plusieurs onglets |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
Flolou Less is More | Nan mais en fait le problème c'est surtout qu'il "confond" ctrl et shitf, ça ferait pareil avec un qwerty. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Au temps pour moi, je ne m'en sert jamais |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 24-08-2005 à 20:10:03 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Lord Kellmar Einheri | Oui, mais sur un QWERTY, ça a l'(unique) avantage de l'éloigner du 'X', 'C' et 'V' |
Lord Kellmar Einheri | edit : j'ai testé avec TabMix, le Ctrl + W ferme l'onglet courant... Message édité par Lord Kellmar le 24-08-2005 à 23:20:13 |
jilbi Holy En'Djinn ! | y'a la sauvegarde des sessions d'onglets aussi sur tabbbrowser --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | D'ailleur, quelqu'un sait comment déactiver la touche 'windows' plutot ( |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | C'est surement trop récent pour moi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Zanath : Bon j'ai pas trouvé de soluce pour changer ton fameux raccourci, mais un petit conseil pour éviter des accidents lors de tapage de long post, un petit ctrl-a, ctrl-c de temps en temps, histoire d'éviter de tout te retaper... Message édité par Gardien des Secrets le 25-08-2005 à 08:41:20 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
DooMeeR DooM shall never die. | Bah j'ai beau tester ça me vire mon texte ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |