»
»
La Taverne : Ptitlunatik World of Warcraft : gandhy, astryad Battle.net : Realm Europe : Ghosy Les classes : buck, 1 utilisateur anonyme et 59 utilisateurs inconnus
DooMeeR DooM shall never die. | Reprise du message précédent : Bah j'ai beau tester ça me vire mon texte ^^ |
Constance [ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur | darathor a écrit :
Beuh le "undo close tab" il m'a conservé le texte de mon message les fois où j'ai testé ![[:darathor:2] [:darathor:2]](/images/perso/2/darathor.gif)
|
Vous n'avez peut-être pas le même plug-in ...
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
|
darathor Mage vampire | Ça doit être ça Parce que ce message est posté après un ctrl+w suivie d'une restauration de l'onglet et que comme on peut le voir, son texte est là ^^ |
Lord Kellmar Einheri |
Ce programme, c'est pour se faire soit-même ses racourcis, mais est-il possible d'en créer avec le même combinaison qu'une existante dans les applis ? |
glaswegian | C'était possible de modifier mais je viens de m'apercevoir que le lien est mort. Je vais essayer d'en trouver un autre...
Edit: http://wonderkeys.estereltech.com/ Message édité par glaswegian le 27-08-2005 à 00:47:14
|
»
»