| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les chansons qui vous donnent la patate... |
gachette | Tout part de là.
|
Bulbi HyB | Alright de Supergrass
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
chewy | Home of the braves, de Toto |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | OST de The Rock track 02 : Rock House jail --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
gachette |
|
may² hack n' slash | You could be mine et live and let die des guns |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | When the pigs Can Fly, i want be stupid... --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
gachette | @ Chewy : Message édité par gachette le 17-09-2004 à 17:06:18 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha oui, un bon nightwish est assez efficace aussi --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
wakestorm Membre à deux bras |
|
Leybi Stalker | 3 Doors Down - Kryptonite
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | electric six - getting into the jam
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Metallica - Nothing else matter ou The unforgiven. |
stil Naïb | Green Day avec Basket Case |
Bnj Anciennement Iyanden | pareil que leybi et sereg: luca turilli (chanteur de rhapsody je crois) |
Amnexty Profil : NeX | Rhapsody, "Over the Hilles and Far Away" de Nightwish, Stratovarius, Metallica, "Echoes of the Best" de Pink Floyd, Ramms+ein, "Mamagubida" Tryo, Matmattah....
Message édité par Amnexty le 18-09-2004 à 11:55:05 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Sexual healing de Ben Harper |
gachette |
Message édité par gachette le 17-09-2004 à 20:23:16 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Les béruriers noirs- Et hop, l'empereur tomatoketchup, camouflage, vive le feu, plein de morceau.
|
gachette |
Banaias Psychologue alcoolique | Aha - Take on me |
Khorne Vieil aigri™ | En général, Metallica (tous albums --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Exyntigor | Chanson qui donne la patate dès le réveil : la BO du Roi Lion (en anglais pour s'éveiller puis en français pour se lever).
|
Lord Kellmar Einheri | Rainbow - Still I'm Sad... avec un titre comme ca ca n'en a pas l'air, mais ca me file la peche... |
Exyntigor | Y a aussi "The eyes of the tiger" qui est pas mal pour foutre la pêche ^^
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Poste de kaaah :
|
devil-katana Heresy | entres autres, the reflecting god de Marilyn Manson (en live de préference |
Kazragore | Black in Black: ACDC! |
la tremoille Ami | Pegasus Fantasy...de Saint Seiya (tiens au fait je me suis jamais demandé quel groupe interprétait ce générique...a méditer) |
Banaias Psychologue alcoolique | Au fait vous avez tous oublié cette chanson là |
Page : 1 2 Page Précédente |