| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] Nouveau PC : Checksum error |
HeerO-YuY Useless | memoire defectueuse ? essaye avec une kingston bas de gamme, ou monte un peu le voltage ram si t'as acces au bios --------------- ![]() ![]()
|
Nadolff | Bah pour le moment le problème est reglé j'ai 0 affichage ... plus rien du tout ! |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Nadolff | euh si CMOS désolé ! bon demain phase de test avec le pc d'un copain a 50 bornes d'ici ... je vous tiens au courant |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bref, donc a priori la mémoire où sont stockés les paramètres système essentiels réglés via le setup du BIOS est très probablement endommagée. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nadolff | Oups apres une petite semaine d'absence (boulot quand tu nous tiens) je reviens vous donné des nouvelles : |
satirycon | Sous windows? Genre media player (donc un lecteur) ou le son system windows? --------------- Ma chtite liste SCL |
noyedansleporto éliminateur de taxator | par défaut si y'a du son sur un jeu c'est que les drivers sont ok... par contre pour le coup d'un cd pas lisible, faut voir les options de volume et si c'est pas ça... vérifier la connectique entre le lecteur et la carte son... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Nadolff | Non non aucun mp3 ne passe, ca genère une erreur directsound ou j'ai pas totu compris ... Pareil pour les options realteak j'ai pas acces au différents barre de niveau de son justement, pourtant la démo de son 3d fonctionne sans soucis ! |
HeerO-YuY Useless | hmm bizarre aucun soucis du genre sur ma p5k --------------- ![]() ![]()
|
Nadolff | quel drivers tu as installé (ceux du site ? du cd ?) comment tu as reglé ton bios pour le son ? |