| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Cherchage] oreillettes pour MP3 |
Touffu en Vadrouille | Plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
R4ziEL | http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 4468A&Fr=2
--------------- nobudget.free.fr (vraiment, allez voir |
Touffu en Vadrouille | J'aurais plus dû insister sur l'aspect "clip oreille" et "anti-trucs-qui-se-fourrent-dans-les-oreilles" --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ben, le clip oreille peut être foutu dans une poche comme un écouteur, on peut passer une oreillette à un copain pour qu'il écoute comme un écouteur, mais ça reste très hygiénique et tupeuxle passer à tout le monde sans le retrouver plein de cire --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est vrais que j'ais acheté des ecouteur Apple, intra-auriculaire et c'est atroce :s
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Touffu en Vadrouille |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | J'utilise une paire qui traine chez moi de quand mon frere avait 15 ans Message édité par Nicomario le 14-09-2007 à 16:54:09 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Touffu en Vadrouille | Bon, quelqu'un a pas des idées de marques ? Message édité par Touffu le 14-09-2007 à 17:11:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Razer, ils ont sorti des oreillettes clips high tech et high cher ( --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Altec Lansing ?
Message édité par L'enfant des Dieux le 14-09-2007 à 19:16:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Altec Lansing, je savais que j'en avais oublié un ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Harmann Kardon
Message édité par L'enfant des Dieux le 14-09-2007 à 19:50:34 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | J'ai aussi vérifié ^^
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | JBL --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La fonction éditer est ton amie... (ou à la rigueur si tu penses que le up est réellement justifié (gros doute), peut-être effacer l'ancien message avec la liste "restreinte" ). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Touffu en Vadrouille | Ah, dernier argument pour les clips oreille plutôt que les casques.
Touffu en Vadrouille |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Quoi tu trouves vraiment rien ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 0748&Fr=-1
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
Ice_Crystals | Plop, juste une question comme ça, t'as quoi comme mp3 ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Touffu en Vadrouille |
Shoggy Oui |
|
Ice_Crystals | Ok, bon je vais faire un truc je sais pas si c'est très permis, au pire j'editerais mais bon, voilà sur ce forum ils ont l'air de s'y connaitre pas mal en mp3 et dans la partie écouteurs je suis tombé sur ce topic, si ça peut t'interessé --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Touffu en Vadrouille | Utile le lien, m'a renvoyé vers plein de sites que je connaissais pas !
Ice_Crystals | Ok, cool pour les liens, et le tuto fallait pas le lire --------------- La TL des coupaings scl 5 |
vl4d two beer or not two beer. | Moi j'lai trouvé intéressant le tuto ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ice_Crystals | Ben voilà faut le lire (le mec vachement fixé --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Touffu en Vadrouille | Je crois que j'ai trouvé, je vous tiens au courant --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | T'as pris le Sennheiser Orpheus ? |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Faut se trimbaler l'ampli avec soi, c'est chiant Message édité par L'enfant des Dieux le 16-09-2007 à 14:38:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Nan mais j'y ai pensé --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Je suis le seul à qui ça fait affreusement mal aux oreilles (pavillons) ces clips oreilles ? |
Touffu en Vadrouille | Ben j'ai l'impression, la plupart les utilisent parce que les autres écouteurs leurs font mal... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
hylisove Aka blackspirit | J'ai l'impression que ca me décolle les oreilles ces clips, c'est insuportable. |
Touffu en Vadrouille | Faut voir aussi, les clips distribués gratos dans l'avion moi aussi ça me fait mal --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |