| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cherchage] oreillettes pour MP3 |
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Les écouteurs, tu veux dire les trucs standard fournis avec le mp3 quand tu l'achètes ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui |
|
Touffu en Vadrouille | Ben 1) je veux pas d'isolation 2) je veux des basses précises, pas puissantes 3) je veux un truc qui puissent se prêter rapidement et hygiéniquement à un pote 4) je veux un truc qui puisse me tenir chaud aux oreilles l'hiver --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui |
|
Touffu en Vadrouille | Ben les clips tiennent chaud, ont des basses de qualité, n'isolent pas, et peuvent se passer à un pote en vitesse -contrairement aux casques à arceau- et reviennent sans être engluées de cire d'oreille -contrairement aux intras et aux écouteurs.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Touffu en Vadrouille | Un manque d'isolation est presque toujours associé avec une meilleure spatialisation du son, et c'est ça qui est très important pour moi ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Oui en général il est très spatialisé ailleurs que dans ton oreille, effectivement. |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | C'est ce que je vais faire, je me suis rabattu sur les ATH EM7 de Adio-Technica et la rallonge-modulateur de Shure --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |