| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je cherche un antivirus |
Lord Kellmar Einheri |
neo-kurapika Come what May | merci j'espere que c'est gratuit ^^
|
Lord Kellmar Einheri | C'était la recherche avec 'antivirus' dans Discussions Générales... |
florent28 Clown Glandouilleur | Avast!, élu meilleur antivirus gratuit il n'y a pas longtemps, me semble-t-il |
glaswegian | Un bon grog, bien dosé en rhum, y a pas mieux comme antivirus... |
Terenas Forth Eorlingas | @florent28 : +1 je l'utilise depuis déjà pas mal de temps et il marche nikel : mises à jour, optimisations, réglages persos..... tout est bien pensé.... et gratuit. Ils ne te demandent que d'activer la version tous les ans, pas plus compliqué --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 09:33:44 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je peux juste te dire un truc, si jamais tu décide d'en acheter un , surtout pas norton sa me fais bugger tout le temps l'ordi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Orochimaru94 | @k@li : Sur le lien AVG est en version de démonstration Oo
|
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | +1 avec K@li
--------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
Terenas Forth Eorlingas | avast est gratuit !!!!!!!! --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
noupha Grande Archiviste | A une époque, j'utilisais AVG, mais je le trouve lourd à l'utilisation, et surtout pas terrible au niveau perf (déjà eu des virus alors qu'il était actif). |
Terenas Forth Eorlingas | Il faut croire qu'ils se sont arrangés. Au fait fait tourner le bho de spybot en prime : duo efficace et redoutable. Chez moi dès qu'une merde se trouve dans un popup ou une page plop tout fermé et supprimé --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()