| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : euh je cherche un mec baleze en mecanique des fluide .... |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | je sai sa a rien a voir mai bon ...
|
LooSHA Exploder | Quelle signature ?!?
|
Danamir | venant d'un gars qui a une signature rouge faite exeuprés pour me titiller la retine, je releverais pas |
Adar | heu Kaisel peux tu m'expliquer ce qu'est la mecanique des fluides please.
|
mumu | g fait unpeu de mécanique des fluide (même de la statique avant^^), pose ta question vé p'tzt pouvoir y répondre
|
Flyingturtle | ouais moi pareil je connais 2 3 trucs en meca des fluides..... alors vas-y toujours et on verra après..... si j'y pige qqch. Sinon je sais ou aller chercher les réponses à tes questions. |
Danamir | nan, faites chantage!!! d'abord la signature, apres la mecanique |
IsKor Boîte de conserve rouillée | oui c vrai que c qd meme bien abusé.... |
huruk Plopeur |
|
IsKor Boîte de conserve rouillée | t'inquietes huruk, avec la ligne 128k du boulot g du mettre 1 minute à la télécharger!! |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | comme promis mon changement de signature ... |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | et hop sa remonte |
Danamir | @zooly : elle faisait vraiment 1.2Mo, ct pas une hyperbole |
magnarrok tapoué | J'aime bien la croix rouge dans le carré blanc moi aussi |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | euh j'aurai au moin fai un heureu
|
Adar | Merci Kaisel |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | C bien les petites signatures |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | alors personne n'est apte a resoudre m ont petit probleme ....
|
IsKor Boîte de conserve rouillée | c quand meme tres bete, passque je bosse dans une boite ou des gars intelligents font de la mecaflux, observation de l'environnement et du spatial |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | oh ba oui c bete sa disdonc ... |