| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche crack no cd (legal) de starcraft |
unrodeur | bonjours,
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Tu vas le posté de partout ton message de gayz ?
|
nitrix acid | Toi non plus .... |
Tony | non en effet |
nitrix acid |
|
sprites vocaloid Sprites | oh plop un tony |
Tony |
|
Evil Gloomygloom | salut tony.
|
Tony |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Qu'est ce que t'as contre les Sumériens hein? |
quantum Defenseur des Debutants | un no-cd c'est completement legal |
Evil Gloomygloom | C'est toléré mais pas légal ; enfin bon c'est toujours le même refrein. signature trop haute, au passage. |
quantum Defenseur des Debutants | je l'ai deja beaucoup reduite ma signature
|
Evil Gloomygloom | prouve-le moi. (pas en prouvant que tu as l'original, hein). |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Un non-cd, c 'est jamais legal puisque tu modifie l'exe, mais on peut pas dire que ça soit une modification qui nuise beaucoup a blizzard ou au joueurs. |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Lors de l'installation il me semble que tu as signé une sorte de contrat montrant que tu étais en accord avec la license, qui dit qu'il est interdit de "modifier le code source"
|
Fredfury17 |
|
fou Sanity is for the weak | ca depend des mods, mais en effet, dans cette optique (que je trouve conne mais bon), les mods changeant le .exe sont donc illégaux.. ?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu sait la loi française |
Fredfury17 |
|
fou Sanity is for the weak | ouais, enfin blizzard north est pas trop francais, et les copyright et toute leur conneries, c'est international.. |