| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche outils de création de pages Web pour Linux |
The Miracle I was not, then I came to be. | Plaupe --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | vim ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
The Miracle I was not, then I came to be. | Victory Is Mine ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mets un tag [G33k] pour qd Constance passe (tjs ton groupe Bobby ? Message édité par Witchblade le 26-04-2007 à 14:37:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ZeDemiMon Dans la lune | Suivant que tu utilises Gnome ou Kde tu dois avoir des outils d'édition php / html, non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
The Miracle I was not, then I came to be. | J'utilise KDE. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
ZeDemiMon Dans la lune | Ya pas un soft genre Kdevelop ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Emacs, salop d'barbu ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
The Miracle I was not, then I came to be. | Oué.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mais non "echap : x" forever Message édité par noyedansleporto le 26-04-2007 à 17:44:08 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
DooMeeR DooM shall never die. | Pour EasyPHP : en fait EasyPHP c'est un paquet comprenant un serveur web (Apache), un serveur SQL (MySQL) et l'interpréteur PHP. Sous Linux tu vas devoir à priori installer les 3 toi-même. Je l'ai fait y'a quelques mois et c'était pas bien compliqué (sous Ubuntu), j'ai juste cherché les paquets avec "apache", "php" et "mysql" dans le nom et j'ai pris ce qu'il fallait. Faut pas oublier les paquets qui relient les uns aux autres mais bon c'est pas compliqué. Après faut savoir configurer tout ça, en particulier MySQL et Apache... Ah oui, aussi : EasyPHP intègre phpMyAdmin qui est aussi disponible sous Linux (mais chez moi il bug pas mal donc je l'ai viré et je fais mes modifs directement en lançant mysql à la main Message édité par DooMeeR le 26-04-2007 à 18:02:14 --------------- www.doomeer.com |
The Miracle I was not, then I came to be. | Oué ok.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
florent28 Clown Glandouilleur | Pour l'édition de pages web, je te conseille Quanta plus.
--------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |