| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche élève / ancien élève de l'estp |
tnt loup solitaire | Bonjour, comme mis dans le titre, je cherche un (ex) élève de l'estp pour 2-3 questions d'ordre générales. Y en a-t-il parmis vous ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hop Topic unique ESTP sur HFR :
--------------- ![]() ![]() ![]() |
tnt loup solitaire | J'en demandais pas tant. Merci Kstyx !
|
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 17-06-2007 à 21:51:02 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Edk Cop' combien?! | J'habite en face, si t'as besoin d'infos spécifiques sur place, j'ai qu'à traverser la rue --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha non moi j'ai commencé tout de suite par E --------------- ![]() ![]() ![]() |
tnt loup solitaire | E, la jpige plus rien |
Edk Cop' combien?! | Le E est au E ce que l'ado est à l'adulte, ça t'avance?
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah faut avouer que c'est pas très clair quand même, mais on se comprend ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Moi je comprends pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vl4d two beer or not two beer. | C'est facile pourtant, plutôt emploi que études.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Edk Cop' combien?! | @Constance: tu te fais trop vieux pour ce poste, gimme da powa of da moda --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
tnt loup solitaire | Oula garçon, ence moment, étude est une condition nécessaire mais non suffisante pour emploi |
joran nain géant |
tnt loup solitaire | lol. J'hésitais entre école de chimie genre chimie strasbourg, chimie toulouse et l'estp, ben ptet pas besoin alors |
joran nain géant | disons que l'ESTP c'est plus cher, mais y a un retour sur investissement. Message édité par joran le 19-06-2007 à 11:54:14 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Edk Cop' combien?! | Ouais mais les gars de l'ESTP me font chier tous les soirs parce qu'ils gueulent à 2h du mat sous mes fenêtres vu qu'ils sont souls comme des porcs, donc si tu y vas et que je te vois dans la rue, je te balance un tonneau d'huile bouillante sur le coin de la goule. --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
tnt loup solitaire | lol si j'y vais, je passerai faire un ptit coucou, si tu daigne abaisser ton pont levis.
|
Edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |