| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche firewall + antivirus |
Vul sur Conquer 2.0... |
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | adaware et spybot sont biens mais en complément d'un AV
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh il est pas gratuit hein, seulement 30 jours d'évaluation, et j'ai eu l'impression qu'il a tendance à faire des faux positifs...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour info, l'autre jour j'étais chez quelqu'un qui avait adaware (qui était à jour) et plein d'ennuis... j'ai installé Spybot Seek&Destroy, et ce dernier a trouvé près d'une dizaine de spywares/malwares qui n'étaient ni détectés par adaware ni par son antivirus (McAfee, également à jour).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Vul sur Conquer 2.0... | merci à tous pour vos avis, je vais de ce pas tester ces logiciels Message cité 1 fois Message édité par Vul le 06-07-2006 à 11:37:49 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Vul sur Conquer 2.0... | voilà c'est pour ça que je demandais --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
satirycon | Salut!
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Mauvaise idée --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | Avast + Kerio >> all --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Khorne Vieil aigri™ | Perso j'utilise :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avast est tout spécialement recommandé pour ceux qui ne disposent que d'un vieux modem, ou ceux pour lesquels l'abonnement ADSL est basé sur un payement à la durée de connexion (je sais que Versatel offrait cette option avant d'être absorbé par Tele2), ou pour les versions ADSL Light avec moins de 500 Mo/mois (on y arrive vite avec les mises à jours d'antivirus, à + de 7 Mo la mise à jour, et ne le mettre à jour qu'une ou 2 fois par mois est limite idiot, vu qu'un antivirus non à jour ne protège plus réellement très efficacement des nouvelles attaques de plus en plus fréquentes). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Threxar Open Beta Us | Un petit +1 Pour SpyBot --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
satirycon |
|
Thea Ange Mort ... | Ben AVG ca veut pas dire AntiVirus Gratuit ? Donc un AVG Free c'est un AntiVirus Gratuit Gratuit. Ca fait louche.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Et AvP ça veut dire Anti-virus Pourri ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Avast est super --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant | avg pas gratuit^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Avast est bien mieux --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Thea Ange Mort ... | Ah, AVG c'est un antivirus, ok ok. AntiVirus Gratuit ca marche bien pourtant hihi.
|
Multiman Troll pour toujours ! | Moi j'ai ZoneAlarm Pro, Norton Antivirus, Spybot, c'est bien ? --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Multiman Troll pour toujours ! | Mais pourquoi tout le monde dis que Norton c'est nul ? --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Ledechu | Firewall de Windows XP + celui de mon routeur (NETGEAR) --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
valoo | Moi j'ai :
|
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 07-07-2006 à 07:28:37 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
the-third-man /Geek. | J'ai un tutorial pour l'excellent Kerio en version gratuite (car version antérieure aux versions payantes), il fournit donc aussi le logiciel version gratuite et complete. Il vient d'un des forums Emule (qui au passage n'encourrage pas le P2P explicitement, allez lire --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Hark Paradoxe vivant | le tuto est trouvable direct....mais sur le tuto ( jpense voir lekel tu parle^^ ) la version a dl de kerio est une version bizzare oO
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
the-third-man /Geek. | Tu te trompes de tuto alors Message édité par the-third-man le 07-07-2006 à 13:01:49 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Hark Paradoxe vivant | mouarf --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page : 1 2 Page Précédente |