| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche aide pour laver ma casquette |
Aurox On the road to Zion | salut, suite a une soirée j'ai retrouvé ma casquette pleine de gerbe l'autre jour, et après 2 machines y'a toujours une bonne tache qui persiste PS : je m'en remets a vous car sinon ma mère va encore m'engueuler pasqu'on a tous fini à l'envers l'autre jour. j'espere que ce topic ne vous aura pas trop fait marrer mais c'est sérieux Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 02-09-2007 à 20:53:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | ben justement sur l'étiquette a part made in china y'a queudalle.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
franchement je suis mort de rire --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Aurox On the road to Zion | content pour toi --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | heu... l'eau de javel ça tue les couleurs y'a énormément de risque que ta chose ressorte jaune pisse si tu la laisse trop longtemps... m'enfin avec un coup de bol ça sera uniforme et propre et ta tache aura disparu... le mode d'utilisation est simple... sinon si tu n'arrives pas a faire partir ta tache tu peux aussi la masquer avec du colorant... perso elle jarterait a la poubelle... Message édité par noyedansleporto le 02-09-2007 à 20:58:25 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
crazymary | pas sur que ça revienne le vomi, c'est vachement acide ^^
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sur les conseils avisés de Madame Sarfati (z"l) :
Message édité par MetalGear le 03-09-2007 à 00:33:33 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Arrête de mettre des casquettes, c'est moche. |
SynYsTeR :ack: |
wawe Born To Raise Hell !! | Cde, la vérité sort de ta bouche --------------- ![]() ![]() ![]()
|
jeremyl |
Aurox On the road to Zion | mais lol .
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Vous inquiétez pas, j'fais du préventif now, j'lui apprend à boire par msn mdr. Salira plus sa casquette --------------- Useless sign #1 |
Shoggy Oui | Tu la mets dans de l'eau de javel pure mélangée à du white spirit, tu seras tranquille |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello Si tu as une tache persistante, le mieux est encore d'acheter un détachant avant lavage, type K2R. ça se vend en petit tube avec un applicateur, donc c'est pas très compliqué à utiliser. Tu trouveras ça au rayon lessive. Et lis bien l'étiquette, en général il y a une liste des taches traitées. Il suffit d'en appliquer un peu sur la tache, tu attend quelques minutes et ensuite tu laves ta casquette normalement, à la main ou en machine. Voila! edit : tab c'est le mal. Message édité par Brawne le 03-09-2007 à 12:01:45 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Shoggy Oui | je pense pas que y'ai marqué "gerbe" dans la liste des taches traitées! |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Non c'est sur, mais il y a sûrement des trucs approchant style "aliments" etc. edit : ils l'ont fait : http://www.k2r.tm.fr/services/sos/vomissure.asp Message édité par Brawne le 03-09-2007 à 12:07:33 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Aurox On the road to Zion | @Brawne : hmm mais si ton K2R ça coute plus cher que ma casquette vaut-ce le coup ?
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | @aurox : j'en ai acheté récemment, le tube coûte dans les 3-4 euros.. je pense que c'est moins cher qu'une casquette Nike! --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Aurox On the road to Zion | c'est vrai, mais j'ai rien trouver dans mon placard a ton avis y'en a chez l'arabe du coin ou faut que je me tape le voyage jusqu'a carrefour ? non pasque tant qu'a faire j'aimerai bien un me servir d'un truc que j'ai déjà vu le nombre de trucs dans mon placard a nettoyage et sinon l'eau de javel ca donne quoi ? Message édité par Aurox le 03-09-2007 à 12:16:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Ben ça dépend s'il est bien achalandé.. après K2R n'est qu'un exemple, il y a un tas d'autres marques. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Si c'était que le titre... --------------- Useless sign #1 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ce topic restera dans les anales --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jeremyl | je veins de demander à ma mère pour le problème et elle m'a dit que ca dépend de ce que le ga à gerber dessus --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Aurox On the road to Zion | bon c'est décidé cet aprem j'essaie l'eau de javel, la flemme d'aller acheter du détachant.
jeremyl | tu teinte ta casquette en noir et tout le monde y vera que du feu. tu dis à ta mère que le blanc ne te plaisait plus et que tu as voulu changé de couleur Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 03-09-2007 à 13:25:14 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl | j'ai rien dis --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Lord Kellmar Einheri |
Avec un peu de chance, la teinture ne se fixera pas de la même manière/ne tiendra pas aussi bien là ou il y a la tache :] |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Le meilleur topic, ça reste celui là :
--------------- Useless sign #1 |
crazymary | ouch j'ai lu que le premier message j'ose meme pas lire le reste --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Wish I Wish you une bonne année | Posting in a legendary thread Message édité par Wish le 03-09-2007 à 14:08:44 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page Précédente |