| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche logiciel |
lapalisse Profil : Modérateur | je recherche un logiciel pour:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Garlyc toshoper ! | Une version de Graphic converteur existe sur PC.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je te recommande IrfanView (si ce n'est que pour le format jpeg tu n'as même pas besoin d'installer les extensions), il est réellement tout petit comparé par exemple à XnView. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
prik |
--------------- |
lapalisse Profil : Modérateur | bon je regarde tout ça et vous remercie --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Hark Paradoxe vivant | Irfanview, simple, clair, rapide a open, travail en jpg , mai en anglais --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | a oue pas faux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lapalisse Profil : Modérateur | je commence par irfanview.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Non non, t'en fais pas ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | bah tu peu gerer simplement la redimension et la resolution des image
Message édité par Hark le 10-02-2006 à 15:27:23 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | IrfanView permet à l'aide se sa procédure batch de faire plein de choses à la volée, dont redimensionner/retailler/rogner, modifier contraste, luminosité, appliquer des filtres, faire rotation (toujours la même - donc il faut être prudent), ajouter du texte avec par exemple la date ou le nom du fichier, changer de format, et même les renommer !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pwazon |
gartrog met la main à la pâte | Euh, Lapalisse a demandé un truc léger hein... Je doute que ça soit le cas du gimp --------------- Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) |
pwazon |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
icebird | ouais mais non ^^
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
pwazon |
pwazon |
pwazon |
lapalisse Profil : Modérateur | Irfanview, essayé et adopté --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |