| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche morceaux violon |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je te suggère deux choses:
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Skarsnik U-BER geek | Salut!
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Edk Cop' combien?! | Salut,
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 29-05-2007 à 01:49:01 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Edk Cop' combien?! | J'ai fais du violon, j'ai arrêté ya 4ans --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Touffu en Vadrouille | Harutunian !!!!!!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
norel Glandeur acharné | Tout d'abord merci pour vos réponses, ça fait plaisir, et moi qui pensait que ce topic allait couler au fin fond du forum
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Skarsnik U-BER geek | Je pourrai pas te donner les prix de la location, ni des cours. Ca varie énormément: qualité du prof, à domicile ou en conservatoire, étudiant qui fais ca pour l'argent de poche ou personne qui vit de ca...
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Edk Cop' combien?! | @norel: vu que t'es en Irlande je peux vraiment pas t'aider pour les prix etc, désolé...
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Skarsnik U-BER geek | Haha --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Touffu en Vadrouille | "les doigts ronde !"
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Skarsnik U-BER geek | Si t'a la motivation, l'argent, et le temps, fonce! --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Touffu en Vadrouille |
Edk Cop' combien?! |
Touffu en Vadrouille | Le pire c'est que quand tu joues un truc en général les gens se disent que c'est comme le banjo ou l'harmonica que tu le sors comme ça, et ensuite tu leurs joue un truc de ouf et ils te demande "et comme travail vous faites quoi ?" --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Skarsnik U-BER geek | C'est clair! --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Touffu en Vadrouille | Nan t'exagères pas ^^
Touffu en Vadrouille | Harmony assistant reste pour moi le meilleur outil de composition je te l'envoie si tu veux --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
norel Glandeur acharné |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Une seule marque valable d'instruments électriques, Yamaha. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh... Pour les violons électriques, certainement, je prétends pas m'y connaître, mais pour d'autres instruments, y'a pas que Yamaha --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Les 4 saisons de Vivaldi ? Le violon seul, je trouve qu'il faut beaucoup de talent pour rendre ca Beau. Concerto pour violon, ca a deja plus de gueule, mais comme pas mal d'autres instruments, ca peut aussi devenir ultime dans des symphonies, etc... D'ailleurs, les violons ont souvent un role... Va falloir bosser avant de donner quelque chose de bien en solo (pour quelqu'un d'exterieur, mais c'est comme tout instrument) Message édité par the-third-man le 07-06-2007 à 22:35:53 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Touffu en Vadrouille | Frozendoll, en parlant d'instruments electriques tu parles de quoi ?
norel Glandeur acharné | hop, ptit up pour donner de mes nouvelles, et pour dire que je misére comme un dingue pour trouver un violon electrique à Dublin, qui soit pas trop cher, pas trop pourri, et pas trop moche (faut dire, en général ils sont moches --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Touffu en Vadrouille | Commence par uniquement la main droite.
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 15-06-2007 à 19:05:43 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ben, il faut que l'inclinaison de l'archet soit contrôlée, l'angle qu'il fait avec les cordes (il faut qu'il soit perpendiculaire), la distance avec le chevalet (il faut qu'il défile d'un bout à l'autre à la même distance "sur un même rail" disent les profs), la pression de l'archet (constante également), la vitesse (idem), et aussi les différents angles pour jouer sur les cordes sans en toucher d'autres.
hylisove Aka blackspirit | Ah ouai je comprend mieux merci. Ca demande beaucoup de rigueur |
Page : 1 2 Page Précédente |