---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
Héhé, c'est pour un questionnaire de fou ( 250 questions, 12 jours pour répondre ), vais rien faire en cours ( enfin, moins que d'habitude), j'veux un des 2 premier lot
Sinon, merci may²
Message édité par hyrius le 13-11-2005 à 10:24:40
Shoggy
Oui
Posté le 13-11-2005 à 10:35:42
sinon, si tu utilises firefox, il existe une extension qui te permet de jongler treeees facilement d'un moteur à un autre quand tu fais une recherche. Exemple, tu tapes dans google "comment on fait les bébés", tu fais "rechercher", et la en haut de la page t'as "voir les résultats dans yahoo, msn, etc..." y'en a 7/8
sinon, si tu utilises firefox, il existe une extension qui te permet de jongler treeees facilement d'un moteur à un autre quand tu fais une recherche. Exemple, tu tapes dans google "comment on fait les bébés", tu fais "rechercher", et la en haut de la page t'as "voir les résultats dans yahoo, msn, etc..." y'en a 7/8
Héhé, c'est pour un questionnaire de fou ( 250 questions, 12 jours pour répondre ), vais rien faire en cours ( enfin, moins que d'habitude), j'veux un des 2 premier lot
Sinon, merci may²
T'as pas besoin de 15 000 moteurs pour faire un questionnaire correct.
Sinon tu télécharges copernic.