| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche défi physique, sportif |
crazymary | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Threxar Open Beta Us | La randonnée c'est vraiment excellent sur tous les points, tu te fais un 4000, tu restes au refuge et le lendemain tu repars. Après, il faut voir ton matériel et le dénivelé que tu es prêt à affronter. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 27-10-2007 à 20:35:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
crazymary | il faudrait quelque chose qui me mette minable. Et si possible en rapport avec la nature. --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So | Faire un bout de pays à vélo.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
dede0091 | Un marathon ? Jpense que ça peut être bien... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
crazymary |
dede0091 | Fait ce que je te dis ! Triathlon sur une journée, ça doit te tué je pense !!!
|
Threxar Open Beta Us | J'ai pu voir des choses comme ça en été --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
crazymary |
un marathon bof, c'est en ville l'ironman pourquoi pas mais je veux prendre le temps de voir le paysage
je vais essayer de voir dans les offices de tourisme. Par contre quels sont les coins sympas? Je connais pas trop ce coin joli photos , c'est vraiment un truc dans ce genre en fait Message cité 1 fois Message édité par crazymary le 27-10-2007 à 20:42:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
dede0091 | Randonné c'est si dur que ça ? car c'est " que " de la marche quand même... Je connais pas du tout, donc desolé si c'est con comme question ^^ Faut savoir Crazy ^^ Soit tu veux voir tes limites et faire un truc qui va te tué, ou soit tu veux regarder le paysage Je pense que le truc le plus dur c'est un triathlon --> 10km de nage + 100km de vélo + 40km de course en 9heures, ça doit faire trèèèèèèès mal... Mais bon, tu dois être trop faible pour faire ça jpense Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 27-10-2007 à 20:44:07 |
Leybi Bisounours (c)So | Tiens à propos, y'a un pote de mon frère qui a fait pendant les vacances d'été tout le danube en vélo --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Threxar Open Beta Us |
Tout dépend de tes moyens et de ton rayon de déplacement Sur certaines marches j'ai du faire plus de 24km avec des dénivelés d'attaques assez fort. Message édité par Threxar le 27-10-2007 à 20:44:39 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 27-10-2007 à 20:46:25 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
dede0091 | J'en doute pas |
Threxar Open Beta Us | +1 En fait, ça dépend du "cadre" que tu veux te donner... Et puis d'un effort intense ou long ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
crazymary | bah le triathlon c'est pas mal mais tu prends le temps de rien, ça reste une course.
dede0091 | Faire du vélo dans les montagnes ? Faudrait demandé a Gandalf, je crois qu'il en fait, et je pense que c'est physique quand même... |
Threxar Open Beta Us | Pas mal de contraintes matérielles du coup car la casse arrive facilement Message édité par Threxar le 27-10-2007 à 20:57:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | raid en VTT en montagne --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
SmokaDezign Teh dude | J'ai esquissé un sourire --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
la mort qui tue Profil : Modérateur |
--------------- Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 28-10-2007 à 02:52:24 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
crazymary |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | la barre = 300m du rivage
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
vl4d two beer or not two beer. | Interressant ce topic, ca va me donner des idées --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en revanche, si tu fais des raids VTT, je te conseille de t'entrainer serieusement, pour avoir le physique, et le VTT c'est pas comme la route hein Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 28-10-2007 à 12:20:41 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Monte un 70 sur WoW sans dormir. |
Ysera k. |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 28-10-2007 à 14:47:22 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
cOlOti Double posteur :evil: | Heu ne vous enflamez pas non plus la plupart des epreuves que vous proposez necessite plusieurs mois d'entrainement et de préparation. (voir plus)
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | sinon il peut aussi faire du 400m haies ou du 5000m stipple --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
patate : ) | @ Threxar
|
Page Précédente |