| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Cherche défi physique, sportif |
|---|---|
patate : ) | Reprise du message précédent : |
_Prometheus_ Baron Winter. | Ouais belles photos, moi aussi j'veux voir ça en vacances é_è ( Pas de paysages comme ça à Nanterre XD ).
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
crazymary |
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 28-10-2007 à 18:36:10 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Viens me voir à Agde, Mary, j'm'occuperai de ton cas. Et viens à vélo, du coup. --------------- Useless sign #1 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non mais faut arreter les conneries --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu veux un défit physique ? Tu veux un défit sportif ? Ca me rappele le dernier Week-End où un pote faisais la route en vélo 2km par 2km, on a bien fait 50-60 bornes je pense (lacanau / Andernos aller retour) Message édité par ZeDemiMon le 29-10-2007 à 13:02:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! | Signe à la légion! t'en as mini pour 4ans je croie... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
valor Viva la revoluçion ! | 5 ans. et le défi, il sera autant psychologique que physique ^^ --------------- No pasaran ! |
JOSS amis des taupes... | http://www.cairn-fr.com/index.php? [...] MAodZHgkYQ
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 01-11-2007 à 08:42:08 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
warx |
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
crazymary | cette histoire de mont blanc me tente bien..
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 02-11-2007 à 10:47:30 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Valletm マ- シヤ ル | abh dison que j ai fait un 3800 sans preparation et sans avoir une grosse condition donc c est possible, mais si c etait a refaire je me taperais un bon moi de course avant et quelques balades en altitudes histoire d avoir la caisse, puis je prendrais du matos plus leger que celui que j avais parce que le poid tu le paye cash on a echanges nos sac avec celui d un pote dans la descente, je dirais pas qu apres je descendais en courrant mais j ai senti nettement la difference.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh... sans vouloir etre mechant, certes on s'essoufle plus vite avec l'altitude, mais 3200/3500 c'est pas le bout du monde... quand je lis ca :
warx | Non, j'ai pas débouler 150m un arbre m'a arrêter.... |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 03-11-2007 à 02:27:04 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Threxar Open Beta Us | Et le mieux dans la randonnée, c'est le (les) sandwich(es) --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dede0091 |
|
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Boberi Squic ! | Y'a le vélo.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
warx |
|
cOlOti | un marathon c'est toujours 40 warx ^ |
warx | Marathon des sables 240Km. |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
cOlOti | Enfin a la base un marathon c 42 et des poussieres, apres ya des dérives mais bon... |
Ysera Only God can Judge me. | Oui le marathon de paris fait 42 Km si je me trompe pas...
|