online faq recherche accueil
 

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Cherche défi physique, sportif

 
n°4690496
patate
: )
Posté le 28-10-2007 à 15:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@ Threxar
 
MAGNIFIQUES les photos :P maintenant j'ai bien envie de faire la même chose...
 
Doit avoir des beaux paysages dans la suisse montagneuse...

n°4690497
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 28-10-2007 à 15:19:57  profilanswer
 

Ouais belles photos, moi aussi j'veux voir ça en vacances é_è ( Pas de paysages comme ça à Nanterre XD ).
Doit être trop bon une rando comme ça avec bon air et fête visuelle.
 
( Drapeau ).


---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°4690498
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-10-2007 à 15:22:58  profilanswer
 

_Prometheus_ a écrit :

bon air et fête visuelle


 
C'est exactement ça !
 
Je vous emmène ? :ack:


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4690499
crazymary
Posté le 28-10-2007 à 16:34:55  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Il existe des courses en montagnes de 100+ km si je ne dit pas bétise.  
En gros tu cours pendant 24h ou un peu plus, en montagne :ack:.
 
J'ai un oncle qui en fait.
Je peux me renseigné si ce genre de courses t'intérresse ;)


 
je cherchais ça aussi, aucune idée du nom  
 

vl4d a écrit :

Interressant ce topic, ca va me donner des idées :D
Sinon la montagne c'est une bonne idée, c'est vraiment super agréable, on se vide la tête un max ( et c'est aussi ce que tu recherche d'après ce que j'ai lu ), on profite a mort, on fout le téléphone portable au fond des chiottes, c'est vraiment cool. Et c'est encore plus plaisant a deux ou trois bons potes.


 
voilà
 

Gandalf a écrit :

en revanche, si tu fais des raids VTT, je te conseille de t'entrainer serieusement, pour avoir le physique, et le VTT c'est pas comme la route hein :) d'avoir un minimum de technique aussi... car c'est pas juste appuyer sur 2 pedales ou laisser rouler en descente ^^
 
mais se faire un col en montagne a VTT, c'est un vrai defi physique deja ouais :D 15km / 1500m de denivelle positif :)


 

CdE a écrit :

Monte un 70 sur WoW sans dormir.


 
j'ai fait mieux, j'ai stoppé diablo
 

noviceferatu a écrit :


 
alors pour les baïnes voici un petit lien
 
La barre c'est l'endroit où les vagues cassent, pour les bonnes grosses belles vagues c'est 300m au large comme il a été dit.
Mais pour y'aller il faut parfois passer plusieurs autres barres. Quand tu nages 10m les vagues te ramènent 9 mètres en arrière :ack:
 
Sinon tu peux t'amuser avec la Pierra menta
Ou tout simplement de l'ultra fond (des courses à pieds de 24h ou 48h)
 
:D


 
je veux un défi sportif pas mourrir noyé :d
 

cOlOti a écrit :

Heu ne vous enflamez pas non plus la plupart des epreuves que vous proposez necessite plusieurs mois d'entrainement et de préparation. (voir plus)
 


 
rien n'empeche d'essayer sur plusieurs années. Après oui je vais pas faire du triple ironman après une semaine de jogging


---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
 
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4690513
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 28-10-2007 à 18:33:18  profilanswer
 

crazymary a écrit :


je veux un défi sportif pas mourrir noyé :d


 
bin justement non si tu y vas en connaissant les risques et les gestes à faire et à ne pas faire bin y'a pas de problème
les surfeurs font ça tout les jours eux :)
je dis pas que c'est sans risque hein :o de toute façon toute activité un temps soit peu extrème vient avec une prise de risque
plus importante qu'à l'acoutumée ;) c'est là que réside le fun :D
 
 
 
 
sinon tu peux toujours faire le marathon du medoc :ack: de  [:byrus:1]


Message édité par noviceferatu le 28-10-2007 à 18:36:10

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p
 
http://towbowltactics.com/
n°4690520
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 28-10-2007 à 20:07:10  profilanswer
 

Viens me voir à Agde, Mary, j'm'occuperai de ton cas. Et viens à vélo, du coup.


---------------
Useless sign #1
n°4690521
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-10-2007 à 20:09:10  profilanswer
 

non mais faut arreter les conneries :ack: allez va te suicider dans les baines crazy :D lol
 
Un bon raid a pied / vtt dans les alpes genre tour du mont blanc, tu vois des paysages magnifiques, tu fais ca a plusieurs (UCPA) et c'est vraiment enorme comme experience :) pour les yeux, et egalement en depassement de soit / apprentissage de soit et c'est beaucoup beaucoup moins dangeureux qu'une baignade ou t'es meme pas sur d'en sortir vivant...


---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4690555
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 29-10-2007 à 13:01:41  profilanswer
 

Tu veux un défit physique ?
Viens passer une soirée avec des potes à mwa que je vois que de temps en temps tellement les soirées avec eux font mal :D

 

Tu veux un défit sportif ?
Je t'invite, avec ses même potes on fait des Week-End aussi :o
Et là, quand tu te réveilles avec la gueule dans le luc pour aller faire du surf / Planche à voile / Marche / Vélo c'est assez sportif :ack:

 

Ca me rappele le dernier Week-End où un pote faisais la route en vélo 2km par 2km, on a bien fait 50-60 bornes je pense (lacanau / Andernos aller retour)
Il pouvait pas tenir plus longtemps sur le vélo :ack:
30 arrêts quoi :o
Record à battre !


Message édité par ZeDemiMon le 29-10-2007 à 13:02:56

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4690561
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 29-10-2007 à 13:42:08  profilanswer
 

Moi ça me rappelle une semaine de vélo dans les Pyrénées où fallait s'arrêter en haut de chaque côte pour poser le matos et redescendre chercher celui des gonzesses...


---------------
Useless sign #1
n°4690655
Garlyc
toshoper !
Posté le 30-10-2007 à 10:18:41  profilanswer
 

Signe à la légion! t'en as mini pour 4ans je croie...


---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
 
n°4690657
Salverius
Posté le 30-10-2007 à 10:30:51  profilanswer
 

Plop
 
Le Mont Blanc, ca se fait sur 2 jours, c'est pas une vraie course d'alpiniste (car ce n'est pas très technique) mais par contre, faut très bonne condition physique (parceque, tu portes quand même ton barda sur le dos et que tu as un gros gros dénivelé).
 
Et les paysages sont vraiment superbes!


---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4690658
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 30-10-2007 à 10:31:29  profilanswer
 

5 ans. et le défi, il sera autant psychologique que physique ^^


---------------
No pasaran !
n°4690663
fayne-li
brisé
Posté le 30-10-2007 à 11:02:39  profilanswer
 

un match de foot dans les andes sur les plus hautes montagnes :) si tu arrive à tenir 1 mi temps t'a déja une journée intense dans le corps ;) et le temps de monter à pieds t'as : et les paysage et le défi physique ;)


---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4690718
JOSS
amis des taupes...
Posté le 30-10-2007 à 19:55:10  profilanswer
 

http://www.cairn-fr.com/index.php? [...] MAodZHgkYQ
Le tour du Mont Blanc ça peut être pas mal pour toi, ça se fait sur 7 jours, difficulté moyenne (réalisable par un adulte en bonne santé quoi)
et tu as différentes formules (avec/sans guide porteurs, etc...)
 
par contre faut douiller pour les refuges et ca ne se fait qu'en été (pour éviter que y'ai trop de morts, y'a toujours des **** pour sauter une barre rocheuse quand ils sont surpris par un orage bien violent/la nuit)
 
enfin bref si c'est pour tes vacances d'hiver, il te reste la pierra menta comme a dit Noviceferatu mais c'est d'un autre niveau (genre ultra sportif :D)

n°4690813
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-11-2007 à 08:40:33  profilanswer
 

JOSS a écrit :

http://www.cairn-fr.com/index.php? [...] MAodZHgkYQ
Le tour du Mont Blanc ça peut être pas mal pour toi, ça se fait sur 7 jours, difficulté moyenne (réalisable par un adulte en bonne santé quoi)
et tu as différentes formules (avec/sans guide porteurs, etc...)
 
par contre faut douiller pour les refuges et ca ne se fait qu'en été (pour éviter que y'ai trop de morts, y'a toujours des **** pour sauter une barre rocheuse quand ils sont surpris par un orage bien violent/la nuit)
 
enfin bref si c'est pour tes vacances d'hiver, il te reste la pierra menta comme a dit Noviceferatu mais c'est d'un autre niveau (genre ultra sportif :D)


 
 
tu peux aussi le faire en courrant en une trentaine d heure je crois, un pote l a fait plusieures annee de suite avant de le boucler, la course est organisee chaque annee.
 
http://img255.imageshack.us/img255/5466/soleilad3.th.jpg
 
cet ete je suis monter en haut du mont fuji, je ne recommencerais pas, mais je dois avouer que quand je reregarde cette photo ca en vallait la peine ;) pour ceux qui ont un jour la chance d aller a tokyo je le recomande, par contre ne rien prevoir le lendemain, y aller de nuit c est mieux pour le lever de soleil, et prevoir des vetement chauds mais LEGERS.
 
MArty.


Message édité par Valletm le 01-11-2007 à 08:42:08

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4690853
warx
Posté le 02-11-2007 à 03:15:40  profilanswer
 

Gandalf a écrit :

raid en VTT en montagne :) perso ca roxe :D
 
j'ai fait ca, traversee des alpes du sud en vtt sur 1 semaine :)  
 
bon faut la condition physique ^^


 
Désoler pour le retard !
 
Quand j'ai fait un raid de VTT, j'ai trébucher sur une racines, et là, c'est le drame...

n°4690854
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 02-11-2007 à 04:23:20  profilanswer
 

warx a écrit :


 
Désoler pour le retard !
 
Quand j'ai fait un raid de VTT, j'ai trébucher sur une racines, et là, c'est le drame...


Tu as fait quoi ?  
Dévaler 150m de pente au milieu des arbres ?


---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)
 
"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"
 
n°4690855
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 02-11-2007 à 09:25:47  profilanswer
 

Mon dernier raid en VTT dans le Jura, il y avait plus de bouses de vaches que de racines ...  [:aarizia]


---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4690860
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-11-2007 à 10:21:56  profilanswer
 

warx a écrit :


 
Désoler pour le retard !
 
Quand j'ai fait un raid de VTT, j'ai trébucher sur une racines, et là, c'est le drame...


 
pour faire un raid a VTT, le minimum est de savoir faire du VTT ;) pour cela que je preconise un entrainement debutant des fevrier / mars par du foncier pour l'endurance, et du technique c'est le VTT tu roules sur 2 timbres postes et le sol est tout sauf stable :D


---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4690861
crazymary
Posté le 02-11-2007 à 10:23:44  profilanswer
 

cette histoire de mont blanc me tente bien..
 
pour le vtt pourquoi pas mais j'ai pas envie de bazarder 3000 € dans un vtt  :/
 
je vais me renseigner auprès des offices de tourisme


---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
 
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4690862
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-11-2007 à 10:34:35  profilanswer
 

crazymary a écrit :

cette histoire de mont blanc me tente bien..
 
pour le vtt pourquoi pas mais j'ai pas envie de bazarder 3000 € dans un vtt  :/
 
je vais me renseigner auprès des offices de tourisme


 
bin pour t'entrainer, un decat 5.x a 300-400€ suffit :ack:
Ensuite pour le raid, l'UCPA t'en prete des qui sont correct ;) et tu peux faire le tour du mont blanc en raid a vtt d'ailleurs aussi :ack:


---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4690864
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-11-2007 à 10:41:42  profilanswer
 

Threxar a écrit :

La randonnée c'est vraiment excellent sur tous les points, tu te fais un 4000, tu restes au refuge et le lendemain tu repars. Après, il faut voir ton matériel et le dénivelé que tu es prêt à affronter.


 
juste pour revenir la dessus pour ce type de defi il faut quand meme se preparer un minimum, y a pas mal de coins haut en altitude ou tu peux monter l ete sans forcement faire de l alinisme (cf le fuji au japon) par contre le manque d entrainement se paye tres tres cher, perso j ai pas une condition enorme et j ai vraiment cru par moment que j allais crever en 3500 et 3800, tu sent vraiment le manque d air, ton palpitant qui tape tellment fort qu il manque de te sortir de la poitrine tu avance a cette altitude la vraiment tres tres doucement et chaques 100 m de deniveles te coute de plus en plus. Par contre c est clair une fois le defi acomplit, le sentiment de satisfaction est grand (pas en haut, une fois en bas car j avais un mal de tete monstrueux donc j ai pas pu jouir a fond du panorama).
 

crazymary a écrit :


Je pense qu'on se trouve tous parfait alors qu'on à peu près tous des vies chiantes. J'ai envie de vivre des aventures.  


 
 
tu prend ton sac a dos, ta bi*e et ton couteau et tu te casses un mois au mexique ou en patagonie par exemple, la ce sera pas forcement physique mais des aventure tu en vivra tous les jours. si possible avec un guide du routard et le minimum de matos sur toi histoire de profiter un maximum du pays visite.....
 
MArty

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 02-11-2007 à 10:47:30

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4690876
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-11-2007 à 11:43:58  profilanswer
 

Valletm a écrit :

juste pour revenir la dessus pour ce type de defi il faut quand meme se preparer un minimum, y a pas mal de coins haut en altitude ou tu peux monter l ete sans forcement faire de l alinisme (cf le fuji au japon) par contre le manque d entrainement se paye tres tres cher, perso j ai pas une condition enorme et j ai vraiment cru par moment que j allais crever en 3500 et 3800, tu sent vraiment le manque d air, ton palpitant qui tape tellment fort qu il manque de te sortir de la poitrine tu avance a cette altitude la vraiment tres tres doucement et chaques 100 m de deniveles te coute de plus en plus. Par contre c est clair une fois le defi acomplit, le sentiment de satisfaction est grand (pas en haut, une fois en bas car j avais un mal de tete monstrueux donc j ai pas pu jouir a fond du panorama)


 
Ouep mais on peut commencer par faire un 3500 en été sur deux jours (tranquillement) :)


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4690884
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-11-2007 à 12:58:33  profilanswer
 

abh dison que j ai fait un 3800 sans preparation et sans avoir une grosse condition donc c est possible, mais si c etait a refaire je me taperais un bon moi de course avant et quelques balades en altitudes histoire d avoir la caisse, puis je prendrais du matos plus leger que celui que j avais parce que le poid tu le paye cash on a echanges nos sac avec celui d un pote dans la descente, je dirais pas qu apres je descendais en courrant mais j ai senti nettement la difference.
 
Mais c est clair que les balades en montagne je kiff a mort (et dire que j en ai pas assez proffiter pendant mes 4 annee de vie en haute savoie :( )
MArty.


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4690885
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 02-11-2007 à 13:04:21  profilanswer
 

Bah pour l'altitude déjà faut prendre déjà une semaine avant de faire ton raid, le temps que les globules rouges se multiplient.
Même le petit jogging du matin à 1200m devient un marathon lorsqu'on a pas pris un bon moment pour s'habituer à l'altitude (expérience inside :D)


Message édité par Aerin le 02-11-2007 à 13:04:37

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)
 
"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"
 
n°4690887
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-11-2007 à 13:07:12  profilanswer
 

euh... sans vouloir etre mechant, certes on s'essoufle plus vite avec l'altitude, mais 3200/3500 c'est pas le bout du monde... quand je lis ca :
 

Citation :


j ai vraiment cru par moment que j allais crever en 3500 et 3800, tu sent vraiment le manque d air, ton palpitant qui tape tellment fort qu il manque de te sortir de la poitrine tu avance a cette altitude la vraiment tres tres doucement et chaques 100 m de deniveles te coute de plus en plus.


 
Il faut vraiment ne pas avoir d'entrainement du tout :D j'ai l'impression de lire le recit de gars qui ont monte l'everest et qui ont passe un 8000 la :D c'est tout a fait ca ^^ lol
 
Car a moins de faire 150kg, et ne jamais faire de sport... si tu es un minimum actif dans la vie tu montes en montagne quand meme ;) jusque 3500 sans soucis :)
 
(j'ai l'entrainement perso et je vois la difference avec mes parents et mon oncle, mais a plus de 50 ans, sans faire de sport l'annee, ils montent quand meme a leur rythme, mais ils arrivent ;) bon je porte le sac a dos dans la montee pour les economiser ^^ )
 
Apres depend d'ou tu pars c'est vrai... si tu pars de 1600 spa pareil que si tu pars de 2600 ^^


---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4690892
warx
Posté le 02-11-2007 à 13:18:26  profilanswer
 

Non, j'ai pas débouler 150m un arbre m'a arrêter....

n°4690976
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-11-2007 à 02:24:25  profilanswer
 

Gandalf a écrit :

 
Il faut vraiment ne pas avoir d'entrainement du tout :D


 
heu c etait le cas, vraiment mais alors vraiment pas d entrainement (a ca tu rajoute une dixaines de cloppes par jour pour finir de casser le souffle et quelques abdos made in sake) et deux coutres marches dans l annee avant (donc on peut pas dire que ca compte vraiment).
 
Pour info j ai commencer a souffrir je pense entre 3300 et 3400, la j ai vraiment sentis le manque de conditions et sur les 200 derniers mettres de deniveler je pense que la vitesse de marche c etait 2-3 pas au ralentis, 20 sec pour bien reprendre son soufle et on repart (mais on pouvais pas faire autrement y avais du monde qui bloquait sur le chemin :D )
 
 
MArty

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 03-11-2007 à 02:27:04

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4690977
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 03-11-2007 à 03:45:43  profilanswer
 

Courir le marathon de Paris ?


---------------
My Trade List
n°4690980
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 03-11-2007 à 10:38:28  profilanswer
 

Valletm a écrit :


 
heu c etait le cas, vraiment mais alors vraiment pas d entrainement (a ca tu rajoute une dixaines de cloppes par jour pour finir de casser le souffle et quelques abdos made in sake) et deux coutres marches dans l annee avant (donc on peut pas dire que ca compte vraiment).
 
Pour info j ai commencer a souffrir je pense entre 3300 et 3400, la j ai vraiment sentis le manque de conditions et sur les 200 derniers mettres de deniveler je pense que la vitesse de marche c etait 2-3 pas au ralentis, 20 sec pour bien reprendre son soufle et on repart (mais on pouvais pas faire autrement y avais du monde qui bloquait sur le chemin :D )
 
 
MArty


 
oki forcement ^^ mais la montagne ca peut etre dangeureux pour des gars comme toi :) ca va que t'es jeune, mais c'est un coup a choppe un infarctus :ack: et quoiqu'on en dise, en montagne, bin... faut avoir un minimum de condition, meme pour faire une randonne a pied... les denivelees et les pentes sont tout de suite tres important...


---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4690981
Threxar
Open Beta Us
Posté le 03-11-2007 à 10:51:11  profilanswer
 

Et le mieux dans la randonnée, c'est le (les) sandwich(es) :love:


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4690984
dede0091
Posté le 03-11-2007 à 11:48:42  profilanswer
 

molusque a écrit :

Courir le marathon de Paris ?


 
En faite Crazy, il veut pas un truc trop dur... Et en plus il veut regarder les paysages...
 
Mais je crois qu'il a trouvé son bonheur, il a trouvé une femme :p
 

n°4690987
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 03-11-2007 à 11:57:01  profilanswer
 

:sol: C'est un effort physique et mental... qui plus est ca ne necessite pas d'entraînement mais peut durer longtemps !
Sinon, côté sport, y a la piscine : quelques kilomètres tous les jours en bassin et tu te sentiras bien ^^. Sinon, le VTT y a que ca de vrai, 400€ à Decathlon et c'est parti !


---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  
       
       Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4690988
Boberi
Squic !
Posté le 03-11-2007 à 12:03:37  profilanswer
 

Y'a le vélo.
 
J'ai un pote quand il part faire ud vélo c'est parti pour 100bornes.
 
Il a dû vraiment en faire pour être au top, et c'est en montagne qu'il le fait.
 
Sinon pour ma part ce que je fais de temp à autre, je pars en ballade en vélo et sur le chemin je me dis "tiens si j'allais là, et si j'allais voir ça, boire un café là etc".
 
T'es très rapidement crevé :D


---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4691011
warx
Posté le 03-11-2007 à 16:25:22  profilanswer
 

molusque a écrit :

Courir le marathon de Paris ?


Mon beau-père fait beaucoup de marathon... Marathon de toulouse 40Km. >.< A 20Km je suis mort.

Threxar a écrit :

Et le mieux dans la randonnée, c'est le (les) sandwich(es) :love:


Gourmand !

n°4691012
cOlOti
Posté le 03-11-2007 à 17:48:04  profilanswer
 

un marathon c'est toujours 40 warx ^

n°4691013
warx
Posté le 03-11-2007 à 17:51:20  profilanswer
 

Marathon des sables 240Km.

n°4691014
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 03-11-2007 à 17:51:57  profilanswer
 

:sol: Y a plein de marathons à 55 aussi.


---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  
       
       Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4691015
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 03-11-2007 à 17:54:07  profilanswer
 

Fais-toi naturaliser Suisse et fais ton service militaire.


---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary
 
n°4691016
cOlOti
Posté le 03-11-2007 à 17:54:42  profilanswer
 

Enfin a la base un marathon c 42 et des poussieres, apres ya des dérives mais bon...

n°4691019
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 03-11-2007 à 18:27:45  profilanswer
 

Oui le marathon de paris fait 42 Km si je me trompe pas...
Et jpeux te dire qu'après sa tu es bien mort :).

 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse