| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche player audio qui fait des transitions tout seul :p |
Khorne Vieil aigri™ | Exemple tout con pasque je l'ai sous la main :
Message édité par Khorne le 10-07-2007 à 16:59:27 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Ca m'étonnerait quand meme qu'une option pareille soit pas sur winamp ... m'enfin, j'regarderai --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lord Kellmar Einheri | C'est Niluge, hein |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'a bien dans WinAmp.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Niluge This is not a kwask ! | Je n'ai pas cette fenettre chez moi.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je n'ai jamais essayé ce composant pour Foobar2000, mais il répondra peut-être à ton attente... http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] ssfader%29 (+ invocation de Eolindel Message édité par MetalGear le 10-07-2007 à 17:20:48 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Eolindel asocial, misanthrope | Vouip, le crossafader c'est ce qu'il te faut, ça existe sur foobar2000 (il suffit de régler la durée de transition voulue ça va e 10ms à11sec en gros) et sur winamp, à l'époque ou je l'utilisais, c'était accessible depuis le même endroit que là ou on réglait l'equalizer (un panneau cliquable tout fait) faut chercher un truc qui laisse une infobulle "crossfader"
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
sol_bianca Reborn... | Winamp a bien une option "fondu-enchainé" qui fait à peu prés ce que tu demandes |
Niluge This is not a kwask ! | le problème, c'est que je ne la trouve pas cette option >_< --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | A comparer les captures d'écran chez constance et chez toi, je pense qu'il te manque des plugins "output" (out_ds.dll dans ce cas)
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
tnt loup solitaire | Le fondu existe aussi sous Windows média player, en passant. --------------- the woof is on fire |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | oulalala !!! mega lol quoi, si vous me passez l'expression. Il y a une méthode beaucoup plus simple pour le CrossFade dans winamp ! Message édité par amroth le 12-07-2007 à 20:43:42 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Où ça un bouton sur l'equalizer ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
sol_bianca Reborn... |
Eolindel asocial, misanthrope | bon, bah alors ça dépend des skins .. Mais bon, ça remonte à assez loin mon expérience de winamp (5-6 ans) --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |