online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche wiki en ligne privé et gratuit

n°4687729
Linsk
Posté le 30-09-2007 à 16:20:14  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais créer un wiki mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis peu donc je n'y connais pas grand chose. J'ai déjà fait pas mal de recherches et je dois dire que je m'y perds de plus en plus tellement le choix est vaste.

Alors je me demandais si, à tout hasard, des personnes pouvaient me conseiller par rapport aux critères que je recherche, à savoir un wiki :

- gratuit ;
- incluant l'hébergement ;
- privé, donc pouvant restreindre l'accès et l'édition des pages à un groupe d'utilisateurs ;
- dont l'interface puisse être en français ;
- si possible utilisant le WYSIWYG, sinon utilisant un code facile ;
- ayant le maximum de fonctions standards (formatage du texte, insertion d'images, de fichiers, etc.) ;
- autorisant des noms d'utilisateurs en un seul mot ;
- qui ne soit pas trop complexe.

Pour le moment, je n'en ai pas trouvé qui répondent à toutes ces conditions... mais j'ose espérer qu'il en existe au moins un. ^^

n°4687735
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-09-2007 à 17:24:03  profilanswer

Je m'y connais pas trop donc c'est ptêt pas ce que tu cherches mais Wikia permet l'hébergement gratuit de wikis (moyennant pub google).

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4687738
Linsk
Posté le 30-09-2007 à 17:38:04  profilanswer

Ben... c'est pas mal mais malheureusement :

Citation :

Puis-je disposer d'un wiki privé ?
Non, Wikia ne met à disposition que des wikis publics. Consultez les règles de création.

[:shura:3]

Message édité par Linsk le 30-09-2007 à 17:38:20
n°4687788
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 01-10-2007 à 12:00:41  profilanswer

Tu peux pas mettre un moteur de wiki sur un serveur free à toi avec un htaccess sur la page ? :D

n°4687789
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 01-10-2007 à 12:02:53  profilanswer

Mmh, sinon il me semble qu'il y a moyen de restreindre l'édition aux inscrits, c'est déja pas mal. Après, y'a peut être un moyen de fermer les inscritpions...

m'enfin, 'parait qu'il est déja installé, t'as fait comment alors finalement ? ^^'

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4687790
Linsk
Posté le 01-10-2007 à 12:49:57  profilanswer

CdE a écrit :

Tu peux pas mettre un moteur de wiki sur un serveur free à toi avec un htaccess sur la page ? :D

Si et c'est ce que j'ai fini par faire. C'est ce que je voulais à la base mais je ne trouvais pas de moteur dont l'installation était simple et rapide pour un autiste comme moi.

leybi a écrit :

m'enfin, 'parait qu'il est déja installé, t'as fait comment alors finalement ? ^^'

Finalement, j'ai opté pour le moteur WikiNi que j'ai installé sur mon compte Free.

Aller à :
Ajouter une réponse