online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Cherche un new pseudo pour mec genre assassin

n°1532572
astor
Posté le 04-11-2002 à 21:39:56  profilanswer

Bon et bien voila je cherche un pseudonyme que j'utiliserais dans shadowbane (je m'inscrit à la beta ^^ )

je serais un mi elfe mi humain (Aelfborn) je serais du coté démoniaque et je serais un assassin, qui tue pour le plus offrand, sans consience, quelqun qui arrive vous tue d'un coup de dague empoisonné sans que vous vous en rendiez compte et sans vas sans se faire voir :evil:

j'attend vos proposition ;)

(ps : si ca peut etre en un seul mot et en anglais (sauf si nom inventé ^^ ) ca m'arrangerais :) )

Merci de votre aide
Astor

n°1532819
KnocKer
Posté le 04-11-2002 à 22:45:15  profilanswer

Rien compris, tu veux un pseudo ??
Alala les jeunes de nos jours ... po d'imagination :p

n°1532821
bartleby
Posté le 04-11-2002 à 22:45:40  profilanswer

Je te propose :

- Rocco69
- Scherminator
- Mystificator
- ElMambro
- GrosTeBE

Ca fait trés Mâleee !

n°1532827
KnocKer
Posté le 04-11-2002 à 22:47:01  profilanswer

Moi je propose Rocco_Assassinator ............. :rolleyes:

n°1532864
bartleby
Posté le 04-11-2002 à 22:57:21  profilanswer

Ultra-pacificator

Le purinateur

ou alors Dha3lit3MatherFuckar

Membrator

Put1, le dernier il rox sa mere !!

Ou alors t'a ka l'appeler Bartleby ou Mauricette.... :D !

Bon, la on t'a bien aidé, j'attends les remerciements!

n°1532905
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 04-11-2002 à 23:10:01  profilanswer

-Zavaar

-Methyr

Heu zut c'est dur! :p

n°1532939
LooSHA
Exploder
Posté le 04-11-2002 à 23:17:35  profilanswer

ZeNewPseudo parce que ça tue sa race de pas parler le french !

n°1533008
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 04-11-2002 à 23:33:16  profilanswer

hum... Astor ? :lol:

n°1533076
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-11-2002 à 23:52:43  profilanswer

Je propose Gronaz le Fourbe.

n°1533089
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-11-2002 à 23:55:56  profilanswer

Ah ouais c'est vrai tu préfères en angliche.
Donc Lamerator the Dumbizer.

n°1533227
Jul_Tet2Mo​rt
Posté le 05-11-2002 à 00:44:56  profilanswer

"Le tueur de mouche" t'en pense quoi?

en anglais : "Fly-Killer" ca sonne bien non?

n°1533335
RidE_BmX
Posté le 05-11-2002 à 01:52:55  profilanswer

moi je te propose : moustachu le panda vietnamien

n°1533387
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 05-11-2002 à 03:04:13  profilanswer

Pourquoi pas :

- ShadowBlade

C'est un peu heu léger mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit.  
:razz:

n°1533392
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 05-11-2002 à 03:18:31  profilanswer

Pour un assasin TheReaper sa fait bien je trouve (L'Ange de la Mort pour les inculte :D )

n°1534017
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 05-11-2002 à 12:32:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de BersekerDuNord
Pour un assasin TheReaper sa fait bien je trouve (L'Ange de la Mort pour les inculte :D )

"le Faucheur" pour ceux qui savent pas traduire l'anglais :D

n°1534144
astor
Posté le 05-11-2002 à 13:06:46  profilanswer

bon je vois qu'ici on aime bien se foutre de la gueule des autre ! :D bon ben merci quand même pour 90% de pseudos à la con et 10% de pseudos sérieux :lol:

mais thereaper c'est pas mal ;)

mais barukio m'en a filé un qui me plait pas trop mal non pas par sa prononciation mais par son histoire :

Kaspian

(pour les incultes : 1 des 4 chevaliers de l'apokalypse, dans la bible ;) , par la même occaz un des 4 plus grand assassin que la terre à connu )

je trouve ca cool et vous ?

(ps : les 3 autres sont :

méthos
chronos
silas

mais ils sont prient les autre ^^ sinon j'aurais pri méthos

n°1534213
Vargr
Posté le 05-11-2002 à 13:20:08  profilanswer

il y a aussi le nom de l'assassin qui poursuit Drizzt dans les bouquin de forgotten Realms si qq'un se souvietn du nom..

n°1534273
astor
Posté le 05-11-2002 à 13:32:43  profilanswer

si kkun sait moi je sais po ><

ps : ton image de ta sign on la voit pas on voit un "image hosted par tripod" a la place :(

n°1534339
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 05-11-2002 à 13:49:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Astor
si kkun sait moi je sais po ><

ps : ton image de ta sign on la voit pas on voit un "image hosted par tripod" a la place :(

Fallait pas lui dire il aurai jamais remarquer :D

n°1534481
LooSHA
Exploder
Posté le 05-11-2002 à 14:23:16  profilanswer

Citation :

Kaspian

(pour les incultes : 1 des 4 chevaliers de l'apokalypse, dans la bible ;) , par la même occaz un des 4 plus grand assassin que la terre à connu )

Faudrait déjà que l'Apocalypse soit un fait réel et surtout qu'elle ait déjà eut lieu :eyes:
C'est juste issu d'un livre - dont le titre ne veut dire que Révélation - écrit par des types forcément portés sur la boisson et la fumette. Ça reste néanmoins un grand texte, une source inépuisable d'inspiration pour les artistes et les concepteurs de jeux video en mal d'imagination.

Sinon pour les non-incultes il est communément admis que les cavaliers ne portent pas de nom, je ne vois pas où t'es allé pêché ces conneries. Ces noms donnés aux cavaliers sont sans nulle doute postérieurs à la rédaction du texte lui même (dans la version compilée par jean de Patmos les cavaliers ne sont pas nommés) et j'en avais jamais entendu parler... D'ailleurs les cavaliers eux-même n'existent pas ce sont juste des allégories de la guerre, de la famine et de la maladie. Le quatrième est autre il symbolise le Verbe de Dieu. C'est ce que tu saurais si tu avais lu l'Apocalypse, petit scarabée.

n°1534517
dumak
Posté le 05-11-2002 à 14:30:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de LooSHA

Faudrait déjà que l'Apocalypse soit un fait réel et surtout qu'elle ait déjà eut lieu :eyes:
C'est juste issu d'un livre - dont le titre ne veut dire que Révélation - écrit par des types forcément portés sur la boisson et la fumette. Ça reste néanmoins un grand texte, une source inépuisable d'inspiration pour les artistes et les concepteurs de jeux video en mal d'imagination.

Sinon pour les non-incultes il est communément admis que les cavaliers ne portent pas de nom, je ne vois pas où t'es allé pêché ces conneries. Ces noms donnés aux cavaliers sont sans nulle doute postérieurs à la rédaction du texte lui même (dans la version compilée par jean de Patmos les cavaliers ne sont pas nommés) et j'en avais jamais entendu parler... D'ailleurs les cavaliers eux-même n'existent pas ce sont juste des allégories de la guerre, de la famine et de la maladie. Le quatrième est autre il symbolise le Verbe de Dieu. C'est ce que tu saurais si tu avais lu l'Apocalypse, petit scarabée.

permet moi de te contredire Loosha!

Dans un episode de Higlander, Duncan doit se battre contre chronos et ils raconte l'histoire des chevaliers de l apocalypseen les citant tous....Voila des preuves que irrefutables... :D :p

n°1534539
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 05-11-2002 à 14:35:48  profilanswer

:mdr25:

en tout ca  si l'apocalypse avait eu lieu j'espère au moins que les media nous auraient mis au courant!! :mad: :mad:

n°1534561
dumak
Posté le 05-11-2002 à 14:41:46  profilanswer

de ttes facons, l apocalypse, je suis sur que c est encore un coup de la C.I.A (avant Ben Laden, avant l Irak.....la CIA vous presente en avant premiere : La guerre de l apocalypse) :rolleyes: :razz:

hum désolé, me suis laisse emporter...ok ok :jesors:

n°1534712
LooSHA
Exploder
Posté le 05-11-2002 à 15:23:13  profilanswer

Ah oui tiens, je viens de faire une recherche sur les noms et ça parle beaucoup d'Highlander :eyes:

Quelle drôle d'idée :lol:

Merde c'est moi l'inculte alors :o

n°1534718
dumak
Posté le 05-11-2002 à 15:24:53  profilanswer

mais non, c est pas grave, t as du juste rater cet episode la....ca arrive a tt le monde ;) :razz:

n°1534783
LooSHA
Exploder
Posté le 05-11-2002 à 15:45:29  profilanswer

En fait je les ai tous raté (pas de bol hein ?)
Par contre, j'ai pas loupé Highlander II, pauvre de moi :bluecry:

n°1534942
dumak
Posté le 05-11-2002 à 16:32:04  profilanswer

:eek: blaspheme

ps au fait, j ai juste vu kkes episodes, c est sur que c etais pas la serie a ne pas rate :) , et iglander II pas vu...il est aussi nul que ca? :rolleyes:

n°1534951
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 05-11-2002 à 16:34:53  profilanswer

Pour revenir au Sujet :

Highlander :D

Roulex ?

ILoveTheNoodles ?

Sérieux , demander de l'aide pour un nom ....; Tu veux pas qu'on te le joue non plus ?

n°1534981
dumak
Posté le 05-11-2002 à 16:41:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Slammy
Sérieux , demander de l'aide pour un nom ....; Tu veux pas qu'on te le joue non plus ?

je veux bien le jouer pour lui si il me file le jeu et si il me paye l abonnement (si y en a 1...) :p

n°1535006
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 05-11-2002 à 16:46:31  profilanswer

Heu, mais si ils ont des noms les cavaliers de l'Apocalypse.
Des noms un peu old school mais des noms.
Attends que je me rappelle...
Guerre, Famine, Pestilence et Mort je crois.
C'est pas cool comme noms ? :D

n°1535285
astor
Posté le 05-11-2002 à 17:31:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de LooSHA

Oulala je ne voulais pas vous vexer maitre loosha :lol:

Enfin bon on va pas envenimer les choses je suis pas vnu ici pour me faire des "ignore user" :razz:  

Citation :

Tu sais des fois on manque d'inspiration petit scarabé et les gens "normalement constitué mentalement" :D comprennent ce genre de choses, quand ils n'ont pas d'idées, ils se la ferment, les gens polis ecrivent juste un truc du genre "désolé aucune idée pour ton pseudo mais bonne chance ;)" (c'est rare mais ca arrive :razz: )
Quand ils ont une idée ils la citent c'est tout

mais il existe des gens, qui, aime bien se faire entendre et quand ils n'on rien à dire et bien ils critiquent le povre mec qui à juste demandé de l'aide, tu sais comment ça s'appelle ?

ca s'appelle les boulet :p  

et c'est à cause des boulets que le monde tourne au ralentie, petit scarabé....

n°1535373
Slammy
Posté le 05-11-2002 à 17:53:09  profilanswer

Citation :

quand ils n'ont pas d'idées, ils se la ferment,

quand ils n'on rien à dire et bien ils critiquent le povre mec qui à juste demandé de l'aide, tu sais comment ça s'appelle ?

ca s'appelle les boulet :p  

et c'est à cause des boulets que le monde tourne au ralentie, petit scarabé.... [/b]

Il est mignon :D

J'ai des valises d'Idées pour des noms de persos , mais pour MES persos , avec la sensibilité , la touche que je veux leur donner ....

En tant que Roliste de base ,, mes persos c'est mes bébés et il ne me viendrait pas à l'idée le jour où j'ai un gosse de demander l'avis et l'aide de parfaits inconnus pour nommer mon enfant ....

Donc je n'ai pas d'idées pour TON pseudo mais par contre j'ai un commentaire sur le procédé donc je l'exprime , on est sur un forum public non ?

Donc non Monsieur , je ne la fermerais pas.

De plus méfies toi , on est toujours le boulet de quelqu'un

n°1535409
astor
Posté le 05-11-2002 à 17:59:33  profilanswer

Citation :

En tant que Roliste de base ,, mes persos c'est mes bébés et il ne me viendrait pas à l'idée le jour où j'ai un gosse de demander l'avis et l'aide de parfaits inconnus pour nommer mon enfant ....

C'est sur si on est fanatique à ce point que veux tu que je dise... :eyes:  je me la ferme et puis voila.....très acceuillante cette partie du forum :rolleyes:

n°1535458
Slammy
Posté le 05-11-2002 à 18:06:41  profilanswer

Citation :

C'est sur si on est fanatique à ce point que veux tu que je dise... :eyes:  je me la ferme et puis voila.....très acceuillante cette partie du forum :rolleyes:

Pas une histoire de Fanatisme , juste d'investissement ....

Tu remarquera qu'à aucun moment je ne t'ai demandé de la fermer moi :eyes:

n°1535470
astor
Posté le 05-11-2002 à 18:09:18  profilanswer

non c'est juste sous entendu....:eyes:

....

bon j'aime pas me faire des enemis ca me fait plus chier qu'autre chose donc, si tu veux j'edit mes post e tout le monde sera content ? à toi de voir....

n°1535595
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 05-11-2002 à 18:35:28  profilanswer

(tiens je savais pas que j'avais lancé un sort de Haine Générale ici moi... faudrait que je fasse plus attention quand je suis ivre...)

n°1535613
Vargr
Posté le 05-11-2002 à 18:37:47  profilanswer

Ca y est je me rappelle :D Artemis Entreri un grosbill Assassin !!!

P.S: pour la sign je sais bien mais j'ai pas eu el temps de trouver une autre image et je trouve que c'est tjs mieux qu'une croix :razz: :razz:

n°1535661
astor
Posté le 05-11-2002 à 18:43:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Vargr
Ca y est je me rappelle :D Artemis Entreri un grosbill Assassin !!!

P.S: pour la sign je sais bien mais j'ai pas eu el temps de trouver une autre image et je trouve que c'est tjs mieux qu'une croix :razz: :razz:

C'est ton choix :D

Artemis trop connu c'est po la peine merci quand même ;)

n°1535753
Vargr
Posté le 05-11-2002 à 18:57:40  profilanswer

Clair qu'il doit etre connu autant vouloir appelre un Barb de D2 Conan ou un rodeur de Neverwinter Nights Drizzt Do'Urden

n°1536528
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 05-11-2002 à 21:01:16  profilanswer

heu y'a Waylander le "voyageur de grand chemin" en gros :) c'est un gars dans un roman de david Gemmel et c'est un assassin (un des deux meilleurs de ce monde) voila pour une petite idée :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse